CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:54:13

Salut tout le monde!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:54:46

Vous pouvez me passer les trucs pour vous decrire mon perso?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:07:26

Ah ok ! Bah je m´en rapelle pas trop, je sais pas comment j´ai pu oublier ça u_u En tout cas contente de t´avoir revu Soul :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:25

Sentiment partagé Ashe. :)

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
21 mars 2005 à 20:53:20

ok je m´en vais... :sarcastic:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:32:34

Pauv´ Soraaa...! ^_^´

Bon, les seuls trucs dont t´as besoin pour décrire ton perso, c´est ce qui est marqué en première page de l´univ ( sauf ce qui concerne le blitz puisqu´apparamment tout le monde s´en fout, ainsi que les stats de ton perso).

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:16:26

ne pas dormir, eh ben c´est vraiment marrant!
je commence a vraiment être crevé et la journée...

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
23 mars 2005 à 20:30:06

Bon alors, vous poiuvez me donner ce maudit truc ou on met son nom, son arme, sa ville? etc...

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
24 mars 2005 à 01:22:28

Prénom: Dragzord
Nom: inconnu
race: invokeur
chimère: Shiva
Sort: Holy
Arme: bâton ( j´utilise plus mes mains)
Lieu de résidence: Besaid ( j´aime la trankilité)

Je suis un élève qui veu devenir invokeur.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:15:59

Kéia marchait dans les rues de Wu-Tang.
Comme d´habitude, les gens se moquaient complètement de son apparence " masculine" et c´est justement ce qui faisait à ses yeux le charme de la ville.
Cependant, quand on cherche quelqu´un, il faut bien sûr demander des renseignements aux gens.
Et quand ces mêmes gens paraissent un peu effrayés de vous voir arriver vers eux, ça saoule assez vite...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:19:27

A quelques milliers de kilomètres de là, Fiona et Brian s´offraient eux aussi le luxe de flaner dans les rues d´Esthar, et cela juste pour le plaisir des yeux car dans le quartier huppé, il faut être assez solide au niveau du porte-monnaie.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:21:54

nom: Lionert
prenom: Skyle
arme: 2 desert eagle ( des flingues)
arme a lancer: Grenades
chimére: Valefort ( et oui le + nul mais avec moi c´est un pur boss :lol: )
votre tipe: Chercheur d´objets rares avec boutique
votre age : 20
votre lieu de résidance dans ff10 : Zanarkand

c´est bon je suis inscrit? :ok:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:33:15

Un peu plus au Nord, et même plus au Nord de Trabia, du côté d´un village appelé Svalbard, le manoir sombre ( mais pas " lugubre") des Soreliovitch ne marquait pas beaucoup plus d´agitation que de coutume.
Le maître de maison et sa femme étaient chez de la famille à Bolvangar, non loin d´ici.
Ielena dormait, encore en train de se balader dans un de ses rêves.
Manekh se laissait aller à son passe-temps favori : la dessiner.
Dans le parc du manoir, une énorme boule de poils bleu-gris proffitait de la neige fraîchement tombée. Sa crinière était constellée de flocons, on n´y voyait même plus la mèche noire, près de son oreille. C´était le Leifuro de Manekh ( son symbiote, voir " Fanfic : La guerre d´un monde").
Un peu plus loin dans ce même parc, une créature moins enjouée semblait contempler l´écran blanc immaculé des plaines environnantes. Son pelage d´un noir profond contrastait avec son environnement. Il réfléchissait. Depuis quelques temps cela lui arrivait de plus en plus souvent de s´isoler pour être au calme. Cette bête était le Khan de Ielena ( même référence).

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:37:32

Je ne suis pas la dirlo et je ne peux donc pas affirmer que tu es inscrit mais je peux déjà te dire que si tu es nouveau sur ce topic....ton Valefore ne va pas être accepté s´il est trop puissant.
Ici, l´une des règles principales c´est qu´on n´a pas le droit en tant que nouveau d´être trop puissant, ce " statut" étant réservé aux anciens.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:15:40

vais faire la bouffe a tout à l´heure!
peut-être...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:18

alors comment on fait pour monter une chimère ou pour faire des affaires?

c´est compliquer votre truc vous devriez plutot faire un jeu comme un mmorpg mais alors là bonne chance :lol:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:36:35

faust avait un grand temps de batement avant son prochain match qui serait, esperait il, plus interessant les precedents.
alors naturelement, il restait devant le buffet comme un mousique devant une lucarne.
les jeunes nouveaux qui avaient vu ses prestations ne se moquaient plus de son chapeau mais l´évitaient.
en gros, faust avait un buffet de 500 personnes preque pour lui seul.
faust: ♥

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:41:22

le prochain match était deja annoncé et les participants se faisaient de moins en moins nombreux, faust se voyait deja en finale contre, contre... qu´importe contre qui! l´essentiel était de s´amuser et de passer un bon moment.
faust: la, la ♥
gadarielle: monsieur faust? enchantée.
une ravissante jeune femme aux cheveux noirs et en robe de mariee noire avait adressés la parole a faust.
faust: moi de meme jolie demoiselle ♥
elle était très belle et mystérieuse,
gadarielle: je suis votre adversaire, notre match aura lieu bientot, je vous souhaite bonne chance.
faust: mais vous de meme ♥
puis elle se retira, l´idée de se battre contre une aussi jolie dame ne plaisait guere a faust.
faust: elle est folle de moi, ca se sent ♥

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:59:53

A Esthar; la vie était très agréable, c´est une certitude...
Mais il fallait savoir être économe et ce n´était absolument pas le cas de Mademoiselle Fiona Ironlake.
Elle s´était retrouvée en panne de monnaie bien vite à force de trainer dans le centre ville ( Fio: BRIAAAAAN!!!! Tu peux m´dépanner, s´te plaît?? ^^´ ) .
De plus, depuis le jour où elle avait rencontré, par hasard, les voisins de pallier de son frère, et s´était présentée, ils avaient cru apparamment qu´il s´était marié, et du coup n´arrêtaient pas de les regarder tous les deux avec un air " attendri" qui dégouttait Fiona.
Ces mêmes voisins l´avaient un jour coincée dans l´ascenseur et lui avaient dit d´un ton jovial :
" -Tiens, mais je croyais que votre mari était homosexuel?
-Oui, enfin, c´est ce que nous supposions...N´est-ce pas Hubert?
-Jacqueline, ma femme, avait vu votre mari comme faisant partie de cette " communauté" depuis le jour où Monsieur votre mari était rentré chez lui au bras d´un... ami, semblait-il.
-Un fort beau jeune homme, quel dommage pour les jeunes femmes qui le connaissent, ho ho ho!"

Révellations accompagnées d´un rictus sûrement peu engageant de Fio.
Le soir même, des explications un peu tortueuses avec son frangin chéri avaient eu lieu, et la demoiselle, qui n´y comprenait plus rien ( à cause du porto plutôt qu´à cause des explications) était allée se coucher sans demander son reste.
Pourtant Brian ne semblait pas avoir à cacher quoi que ce soit de compromettant.

Quelques jours plus tard, ils étaient retournés sur l´île où se déroulait toujours la Chaosia, histoire de se changer un peu les idées, et surtout, pour Brian, de prendre des vacances.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:26:41

Les deux Néecromanciens se contentaient de regarder les combats se dérouler avec plus ou moins d´action et de bizarreries.
Brian rôdait encore un peu devant le banquet, bien que ce ne soit pas par envie de goûter à un seul des...mets proposés.
De temps en temps, une jeune femme l´abordait, mais il refusait toujours les avances avec une courtoisie qui manifestement l´aurait excusé même devant la plus garce des Veylanes.
Mais Fiona se souvenait de ce que lui avaient dit leurs bourgeois de voisins, et finissait elle aussi par avoir des doutes...
Les combats défilaient devant ses yeux...