CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Invocation
Invocation
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:10:58

Me revoila, je suis de retour de mon voyage autour du monde, je me suis arrèté a besaid m´est elle est devenue deserte donc je reviens dans l´université, alors? Comment ça ce passe ici?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:19

bien que ladite reunion de faust était sympathique, le discours du ce qui semblait etre le maitre de ceremonie durait quelque peu.
ancien: et donc, chers amis, c´est notre devoir, que dis je... responsabilite de faire en sorte que les morts puissent servir notre courroux et...
kilvan n´était pas specialement interessé, mais faust devait l´etre etant donné l´envie de venir qu´il avait montré.
kilvan: ca t´interesse ce que ce vieux d...
faust: snoor... zz... mgm...
faust arrivait a dormir en position assise et sans bouger, il était vraiment plein de... talents cachés...
mais alors, qu´est ce qui l´avait poussé a venir dans cette pseudo réunion?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:14

faust: tu n´avais pas besoin de me taper si fort ♥
kilvan: tu es trop con.
kilvan aurait bien ajouté d´autres injures concernant un singe et faust, mais il se retint.
kilvan: pourquoi tu es venu ici, au juste?! pour écouter un vieux en faisant la sieste?!
faust: le buffet est tres sympa ♥
kilvan: ah.
kilvan disparu de l´endroit sans perdre une seconde.
a vrai dire, faust était resté pour une autre raison, que le viel homme allait annoncé sous peu.
kilvan était de retour a l´université.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:05:09

kilvan se rapela soudain que linoa avait eu quelques soucis recement...
kilvan: erf...
après tout, kilvan n´avait pas grand chose a faire, pourquoi ne pas lui rendre visite?
bien sur, pour kilvan ca semblait debile de rendre visite a un corps inanimé incapable de parler ou de repondre, mais certains disaient que c´était une chose a faire... alors autant écouter " certains".
kilvan se dirigea vers l´infirmerie.

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:08:00

Jack : bonjour . .. Il venait de croiser kilvan qui marchait vers l´infirmerie , bien qu´il gardait son look morbide , jack avait l´air plus . .. stable .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:09:49

ancien: et pour conclure, je declare le necromanter battle ouvert, veuillez aller tirer votre numéro auprès de maitre wilsburg.
faust: hiiii ♥
le necromanter battle, le grand tounoi de leveurs de morts, voila la vraie raison, un grand évenement annuel attirant les plus forts comme les plus faible, une grand occasion de tester ses pouvoirs.
faust: numéro 123 ♥
faust retourna s´assoir en attendant les prochaines directives.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:11:38

kilvan aurait bien eu envie de se retourner et d´envoyer un violent coup de faux a jack, mais sans thanathos ou meme glam, pas moyen de tenter grand chose.
en tous casm il ne serait plus respectueux, bien que le malefique jack paraissait plus calme et sensé dans sa facon d´etre.... treès sensiblement.
kilvan: tu dois quoi ici, toi?

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:14:43

Jack : j´avou que . .. je ne sais plus . ..
Il se mit a murmuré comme pour lui même .
Jack : a oui . .. fio m´en avit parler . .. cette fille . .. qui est-ce déjà . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:16:22

kilvan: a ton avis, pauvre débile? je parierais presque que tu y es pour quelque chose, mais faute de preuve, je ne t´exterminerais pas a l´instant...
kilvan jugea qu´était donné ce que pouvait faire jack a linoa, autant changer de comportement.
kilvan: pourrait tu faire quelque chose pour la réveiller ou quelque chose comme ca?

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:18:00

Jack : je suis navré mais , hum... qui êtes vous ? et puis de qui me parlez vous ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:21:49

ancien: je vais vous rapeler les règles, pour favoriser les avantages et les qualités de chacuns, chaque match aura des règles aléatoires influant sur votre technique de combat, permettez moi de vous les rapeler toutes:
faust remit son chapeau sur ses yeux et refit un petit somme en attendant.
ancien: inutile de parler de la nécromentie, mais il y a d´abord l´ocultmancie, qui consiste a maudire ses ennemis.
faust n´était pas tres doué pour ca, mais pour la nécromantie pure, il était presque sans égal.
ancien: l´accuponcture, dont vous connaissez tous les principe, la késamantie, qui consiste a user d´armes dont je ne rapelerais pas la source.
faust adorait la késamantie, mais elle lui demandait d´user de son aura.
ancien: et voila, a présent attendez qu´on vous apelle et bonne chance.
faust dormait deja.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:28:42

kilvan: hein?! qu´est ce que tu dis?
jack avait l´air compltement different que d´habitude, a dire vrai il aurait presque pu etre le frere jumeau de jack tant il degagait une impression etrange.
kilvan: tu es bien jack?

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:57

Jack : oui , c´est comme ça que je m´apelle . .. il fronça légérement les sourcils .
Jack : ta t^te me dit vaguement quelque chose...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:34:06

vaguement quelque chose... soit jack était un fou scyzofrène absolu, soit il était compltement con.
kilvan: ah.
kilvan aurait bien choisi la reponse deux, mais la un était plus de rigueur.
kilvan: qu´importe, si tu es bien jack, pourrais tu faire quelque chose pour la fille dans les vappes la bas? c´est quelqu´un qui m´a demandé de te demander.
kilvan redoublait de mauvaise foi.

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:37:12

Jack : hum . .. je vais voir ce que je peut faire . ..
Jack : je peut surement faire quelque chose .
La lumiere refletta sur ses lunettes , il regarda kilvan quelque instant et rentra dans l´infirmerie .

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:09

Jack ressorti quelque secondes plus tard .
Jack : voila . .. j´ai terminé . je pense que ça devré aller mieu . .. maintenant .

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
19 mars 2005 à 22:47:07

Tiens, bonsoir tout le monde! Vous vous souvenez peut etre pas de moi, mais bon, pas grave. Voila, je voulais savoir si je pouvais recommencer une new story, avec un new perso?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:21

kilvan failli remercier jack, mais il se retint, il etait surement la cause du problème, du moins avec son autre personalité.
kilvan: mouais, je suppose.
kilvan entra pour voir comment allait son amie.

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:51:18

Linoa " dormait" encore , mais plus aucune plaie n´etaient ouvertes , cela faisait presque plus d´un mois qu´elle sommeillait tranquillement et c´etait toujours le cas , mais son reveille n´allait pas tarder .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:54:27

kilvan s´installa auprès de son amie, il avait espéré qu´elle se reveille et hurle quelque chose, mais elle somnolait encore...
kilvan avait relativement hate qu´elle se reveille.
kilvan; grouille toi.
il avait hate de pouvoir de nouveau parler normalement avec quelqu´un.