CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
19 mars 2005 à 22:57:05

Ok... Je vois que tout le monde s´en fou... tant pis...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:58:31

faust: mmmh
le necromanter battle continuait de plus belle, avec certains combats plein de surprises et de rebomdissements, car autant on pouvait tomber sur sa spcecialité, autant il était probable de devoir se battre avec sa capacité la moins bien maitrisée.
les perdants rejoignaient les rangs des armées de celui qui l´avait vaincu.
ancien:... et le numéro 123 contre le 364, veuillez venir pour un match de... de... késamantie!
faust: ouuii ♥
faut alla sur le ring en trotant, la késamantie était de loin la plus horrible, atroce et sournoise branche de la nécromantie, pleine de surprise et imprévisible.
l´adversaire de faust était un jeune nouveau, surement un apprenti ou quelque chose comme ca...
comment ne pas avoir confiance en soi face a un homme portant un chapeau melon bouffant avec un coeur brodé dessus?
jeune: seï!
le jeunot tendis le bras et une épée en os jaillit du sol pour que le garcon l´attrape.
faust s´étira un peu et toujours en souriant enfonca sa main dans son dos pour en extirper sa colone vertebrale, il fit quelques passes dans l´air avec.
il maniait sa colone comme un veritable fouet, qui était surement aussi tranchant qu´une lame de damascus serties de lames.
faust: on commence? ♥
jeune: j´abandonne.
le sourire de faust degagait un veritable malaise et une terrible angoisse tant il contrastait avec le puissance et l´horreur du grand maitre des morts.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:05:29

faust: aie aie aie ♥
faut frotta un peu l´endroit ou il avait arraché sa colone vertébrale, bien que completement imunisé a la douleur grace a ses technique d´accuponcture, faust n´était, il fallait le rapeler, qu´un humain ordinaire et normal... bien que capable d´user de techniques prodigieusements puissantes.
après quelques match, faust put dormir a loisir était donné que la plupart des ses adversaires declaraient forfait d´office.
faust: z... snooor... hm?
inconnu: faust huit.
faust: hein? qui es... oh, c´est toi.
inconnu: oui, c´est " moi".
faust: zeiram, quelle bonne surprise ♥ je suis content de te revoir ici ♥ cepandant...
faust posa son chapeau sur le banc et fixa l´homme nommé zeiram dans les yeux de son veritable et monstrueux regard démentiel.
faust: je suis très a fleur de peau en ce moment... et je vais te tuer si tu ne pars pas a l´instant.
zeiram: on se reverra en finale.
faust remit son couvre chef ce qui lui redonna son air de benet.
faust: je m´en rejouis ♥
une vieille rivalité, faust avait hâte d´etre finale.

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:06:16

hello!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:16:50

kilvan soupira et haussa les épaules, il n´allait tout de meme pas attendre que linoa se réveille...
un bon livre et un peu de calme, voila ce dont il avait besoin pour le moment.
kilvan prit n´importe quel ouvrage trainant et s´assit avant de commencer a le lire.

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:21:11

Kilvan était en train de lire , comme a son habitude , il ne put sentir que quelqu´un aprochait mais un léger souffle chaud caressait sa nuque . Deux belle mains fraiche et blanche se posérent sur ses yeux . Quelqu´un se raprocha derriére lui et avait sa bouche au niveau de la tempe .
Linoa : devine qui c´est ?
Celle ci deposa un leger baiser sur la tempe de kilvan sachant qu´il n´était pas accro a ce genre de pratiques ^^ .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:52:37

kilvan resta immobile quelques instants puis se leva pour fixer linoa.
kilvan: toi, tu...
il ne savait pas exactement quoi dire, occillant entre un extrème et un autre...
kilvan: tu es... je...
puis kilvan se reprit assez vite après avoir surmonté sa surprise.
kilvan: tu as mis du temps pour te réveiller, j´ai failli attendre... je suis... content de te revoir éveillée.
kilvan marqua sa phrase d´un vague essai de sourire.

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:54:39

Linoa : je suis aussi contente d´être réveiller ! et , je suis contente de te revoir . elle aussi se laissa sourir quelque secondes avant de sauter au cou de kilvan ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:56:48

kilvan aurait bien partagé le debordement de joie de son amie, mais il y avait un certain point a éclairsir, c´est pour cela que kilvan se degagea gentiment de l´étreinte de linoa.
kilvan: qui t´as fait ca?!
anéhentir la personne en question serait une juste punition.

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:58:15

Linoa : hum . ... laisse moi me rapeller . .. Elle se gratta machinallement la tête .
Linoa : jack . .. je crois enfin je ne vois personne d´autre .

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:21:12

P´tit coucou en passant Elmy, en souvenir du bon vieux temps :hap:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:24:18

Princesse Yorda :doute:
Ca me dit quelque chose, ça.

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:25:38

Je passais là avant, sinon on se connait un tout petit petit mais vraiment petit peu sous mon autre pseudo :)

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:26:48

Je passais vers fin 2003 et début 2004, alors si tu t´en souviens, chapeau, et en tout cas ça fait plaisir ^_^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:34

Je n´étais pas encore là à cette époque mais, j´ai l´impression de te connaître...

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:39:15

Mon autre pseudo c´est Ashe quelque chose, peut être que là tu vois mieux qui je suis :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:44:20

J´ai déjà discuté, un peu, avec une certaine Ashe oui, mais ça remonte à loin. :doute:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:45:30

Je ne me souviens même pas qu´on ai parlé ensemble je croyais te connaitre que de réputation et de vue, donc effectivement ça doit remonter à loin ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:49:53

Ah bah voilà, c´est bien ce que je pensais, on s´est parlé sur le forum Final Fantasy 12 en été d´après mes souvenirs. :)
Depuis, je n´ai fais que te croisé ici ou là

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:51:56

A l´époque où je voulais créer des topics comme les universités d´ailleurs. C´est justement sur l´un d´eux qu´on s´est parlé. :)