CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:52:05

Y a vraiment rien, ici...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:53:52

Je sais pas l´avis d´Elmy, mais on va quand même pas lancer une expo " Playmate" sur l´univ pour qu´elle redémarre?!!!

Attendez faut pas déconner non plus...

Pourquoi plus personne ne vient fiker???!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:29:20

Speed était dans le coma depuis déjà plus d´un an lors de son combat avec le Monstre dont il ne se rappelait même plus le nom.
Il avait ce jour-là sacrifié l´Ultime Chimère couramment appelée Nemesis, et redoutée de tous sur Spira.
Puis, plus d´un an après ce combat, tout le monde croyait Speed disparut pour l´éternité, qu´ils ne le reverraient plus jamais, mais, c´était faux.

Personne n´avait chercher à savoir s´il était encore en vie ou simplement évanoui, personne.
Et, maintenant, 1 an après, la lumière du jour toucha à nouveau ses yeux.

Speed : « Ouaaah... »
Speed : « Raaah...j´ai mal partout... »

Il essaya tant bien que mal de se lever et de se mettre debout pour re-découvrir une nouvelle fois Spira, débuter une nouvelle vie, oublier tout le passé avec Nemesis.

Speed : « Où...où suis-je... ? »

Celui-ci ne se rappelait en effet de rien. Le monstre détruit il y a 1 an croyait l´avoir anéanti pour toujours, mais non, il l´avait juste fait tomber dans le coma pendant 1 an.
Mais après s´être réveillé, Speed avait tout oublié de son passé, plus rien ne lui venait à l´esprit, sauf...
Si, quelque chose lui monta à la tête. Un mot. Quatre lettres dont il avait oublié la signification.

Speed : « ... »
Speed : « B...BMCU ? »
Speed : « Qu´est ce que ça veut dire!? »
Speed : « Raah...pourquoi ce mot me vient tout d´un coup à l´esprit ? »

Tout. Toute sa mémoire avait été effacée, sauf ce mot qui n´avait plus de signification précise pour lui à présent, BMCU.
Speed ne savait plus où il était.

Speed : « Ho ho ! »
Speed : « Y´a quelqu´un!? » Quelqu´un...quelqu´un...qu´un...un...un...

L´écho se faisait entendre dans tout la vallée où il se trouvait. C´était fort et résonnant.

Speed : « C´est quoi cet endroit?! »

Là où il se trouvait était la vallée où il combattu 1 an avant l´Ultime Monstre sans nom, qu´il vaincu grâce à la fusion de toutes ses chimères, plus précisément grâce à Nemesis. L´endroit était toujours autant dévasté qu´auparavant, le chaos était maître et aucun bruit ne faisait entendre. Toute forme de vie était vouée à mourrir dans cette vallée. Mais il y eut une exception, une seule...
Celui qui anéantit l´Ultime Monstre, mais qui ne se rappela de rien par la suite, rien, le néant, c´était lui, l´exception.

Speed chercha indéfiniment une sortie pour s´échapper de cet endroit macabre et sans vie, mais après 13 jours sans boire ni manger, il s´épuisa et retomba dans le coma.
Rien ne pouvait le sauver maintenant, la vallée qui fut dominée par le Monstre fait subir le même châtiment à tous. Bien qu´il réussit à revivre quelques jours, cela ne fut que retarder son décès.

Speed, l´Invokeur de Nemesis, n´était à présent plus de ce monde.

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:15

A préciser que ça veut pas dire que je reviens ici non :non:
Je voulais juste voir comment ça faisait de se remettre dans le bain de l´univ plus d´un an après être parti ^^ :)

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:01:51

Ah ouais?

Et alors, ça fait quoi?
Après tant de temps passé à dire aux autre avec tant de ferveur :

" Non, non, l´univ n´a plus rien rien à voir avec moi, moi-même je n´ai plus rien à voir avec l´univ..." ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:31:44

Tout ça pour un petit post :sarcastic:

Ben oui j´ai plus rien à voir avec l´univ j´avais juste envie de poster sans vous déranger rien de plus ^^

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:37:52

Non mais j´ai pas dit que tu dérangeais...
Et en plus c´est pas moi la dirlo, alors j´ai rien à dire là-dessus.

C´est juste domage que t´aie posté un mess comme ça si tu reviens pas quoi...

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:48

Bah c´était juste pour me rappeler des souvenirs sans avoir envie de revenir ^^
Surtout que même si j´en avais envie je pourrais pas j´ai pas du tout le temps :o))

Sinon, juste pour savoir, il reste qui comme ficeur actif ici???
Et sinon néo va mieux???
Y´a quelques mois il était à l´hosto je crois :(

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:31:09

vi mais plus maintenant . .. il vient plus trés souvent . sa saooouuuulle . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:34:09

remarque c´est toujours aussi bon a lire speed :-))

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
11 mars 2005 à 20:35:34

Salut tout le monde!! :)

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
11 mars 2005 à 20:36:53

Euh, je voulais vous demander si je pouvais refaire un perso ou si j´etais obligé de continuer avec mon ancien?

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:50:50

non tu peut en refaire un ^_*

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:23:25

Salut à tous!

Désolé si je ne passe plus sur l´Univ mais le temps depuis quelques mois m´a manqué pour pouvoir passer ici.Je n´ai pas quitté l´Univ,j´avais surtout besoin d´une petite pause.

Voilà,j´essairai de passer plus souvent maintenant pour ficer un peu,mais rien n´est sûr.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:46:32

Fiona et son frère Brian se trouvaient toujours sur l´île de la Chaosia, comme quelques autres Nécromanciens.

La nuit de la " fête", Fio, ayant retrouvé leur aîné Jack, comme elle s´y attendait, l´avait aussitôt rapporté à Brian, qui s´était rendu sur les lieux, mais qui n´avait toujours vu personne...
Ce n´était pas du tout le genre de personne à mal prendre ce genre de rencontre ratée, ni grand chose d´autre d´ailleurs, mais il ne pouvait cacher que cela lui faisait un genre de pincement au coeur.
Lui aussi aurait voulu revoir son frère aîné, c´était sans doute la chose qu´il attendait le plus, et qu´il avait espérée durant toute sa vie, car contrairement à Fiona, il ne pouvait affirmer l´avoir vu mourir.

1. T´es sûre au moins que tu l´as vu...?

-Oui, évidemment, tu sais bien que je te l´aurais pas dit, si j´avais pas été certaine. J´voudrais pas que t´aie de peine à cause de moi...

1. Oh, t´inquiète pas pour ça, ma chtite Fio. ^^

Il souriait avec franchise, comme d´habitude.
Fiona ne savait pas comment il faisait. Elle, elle n´y était jamais arrivée: Brian était capable de sourire à tout le monde, quelle que soit la situation. C´était la personne la plus chalereuse et la plus gentille qu´elle ait jamais connue, et pourtant, il avait toujours préféré la solitude.
Dans le fond, il devait avoir des quantités astronomiques de choses confiées, confidentielles, et tous ceux qui le connaissaient savaient qu´ils pouvaient lui accorder toute leur confiance.
Mais, malgré tout, Brian devait en avoir lourd sur l´esprit, et Fiona était vraiment attristée de ne pouvoir l´aider en cela.
Son frère était très très réservé, en dépit des apparences.

Ils continuaient de marcher sur la plage noire, près de l´endroit où Fiona avait vu Jack Ironlake.
La Lune luisait au dessus d´eux, les baignant de sa lumière fantômatique.

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:20

Jack : bonjour .
Il s´atait téléprter juste derriere fiona et avait sa tête juste a coté de la sienne . Il avait un espéce de sourir bizard ( pour ceux qui on vu fenêtre secrête . .. :-))) )
Jack : je ne te gêne pas j´éspére !
Sa voix etait glacante et mettait mal a l´aise .

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:05:12

Fiona se retourna, elle avait reconnu la voix de son frère et ne se départit pas de son calme...
Contrairement à Brian dont les ailes noires étaient sorties d´un coup en produisant une énorme bourasque, ce qui lui fit perdre quelque plumes qui repoussèrent aussitôt.

-Brian! C´est seulement Jack.

Les yeux du jeune homme avaient viré au jaune d´or et ses pupilles étaient devenues verticales.
Cependant il se calma très vite et revint près de sa soeur.

1. Je... je suis désolé.

Il avait tout de même du mal à admettre que l´homme qui se tenait devant lui puisse être son frère...
Ce n´était absolument pas le souvenir qu´il en avait.

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:12

Jack inclina la tête legerement sur le coté .
Jack : Je vous ai fait peur . .. vous etes bien sensible a ce genre de chose , non ? Une voix qui parle dans la nuit . ..
Jack etait a présent plus qu´effrayant .
Jack : Vous etes un ami de fiona ? c´es ma soeur vous savez !

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:11:18

-Mais, Jack...C´est Brian, c´est notre frère, tu ne te rappelles pas de lui?

Brian déploya son aile gauche autour de Fiona, sans cesser de fixer Jack de ses yeux jaunes qui luisaient dans l´obscurité.

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:15:20

Jack regarda a present Brian .
Jack : Brian . .. non je ne me souviens pas . .. Il a l´air . .. dangeureux .
Il inclina la tête de l´autre coté tout en contnuant de fixer brian .
Jack : Les gents Dangeureux n´aproche pas ma soeur . ..
brian fut legerement decolé du sol .
Jack : désolé....
Jack : tu dégage !
Brian vu propulser 20 mêtre plus loin sans qu´il n´ai rien eu le temps de faire.

La vidéo du moment