CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:35:17

deux élèves venaient d´arriver en retard, c´était mogi et pan.
kilvan: bande de minables retardataires... bon, prenez place ou je vous bute.
kilvan parlait de cette manière comme si il parlait dans un café.
faust, lui, fit signe a mogi de venir a coté de lui.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:35:59

évidement, personne ne répondait, certains par manque de connaissances, d´autres, par peur de se tromper.
kilvan: bien sur que vous ne le savez pas... bon, alors ouvrez bien vos oreilles...
les bras d´ombres se mirent a déssiner un contours de corps entouré d´une sorte de halo.
kilvan: ce truc la, c´est l´aura, une sorte d´émanation invisible protectrice qui vient de vos réserves d´énergies... on peut la sentir avec de l´entrainement, d´ou l´expréssion classique " sentir une aura"... voila pour la définition concrette, mais je vais approfondir un peu, si vos misérables petites tetes peuvent suivre...

greo
greo
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:36:26

eh oh tu parle pas de pan komme sa et moi c greo et pas mogi

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:37:19

( oups, j´ai confondu, sorry! disons mogi! en passant, kilvan est le plus balèze et plus méchant de l´uni)

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:39:40

eh oui eh une aura peut se diminuer d´elle meme et se transphormer

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:41:05

kilvan ne fit meme pas attention a l´insecte qui lui avait donné son nom et continua son discours monocorde.
kilvan: bien... aura, venant du terme grec auros, ou " émanation puissante"... pour résumer cela a vos horribles caboches, l´aura est le facteur primordial de la puissance, plus votre aura sera élevée, plus vous serez fort, logique... de ce fait, les vrais experts jugent plus par l´aura que par la force... bien sur il existe des techniques capables de contrer cela...
kilvan fit un rictus satisfait.
kilvan: mais ca vous dépasse, sans aucun doute... a présent écoutez moi bien...
les bras d´ombres dessinèrent un shéma montrant deux shpères, d´une avec un halo, l´autre sans.

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:42:25

l´aura 100% negative mouahahahahah

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:43:03

kilvan réfléchit un instant, puis disparu dans un brouillard noir avant de réaparaitre avec un homme d´age assez élevé, il avait visiblement les cordes vocales coupées et était tenu immobile par l´ombre.
kilvan: parfait... l´un de vous pourrait il me dire quel genre d´intéraction je pourrais avoir avec ce monsieur?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:44:15

une élève n´arretait de de bavasser et de déblatérer des commentaires aussi inintéressants que peu amusants.
kilvan: la gamine, tu serais priée de te la fermer, merci.
puis il se tourna a nouveau vers le vieillard.
kilvan: alors?

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:45:12

monsieur pourrait avoir une interaction avec l´aura

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:47:00

kilvan: pas exactement, la gamine, mais y´a de l´idée, regardez plutot ca, et prenez de notes, ce sera surement dans un test.
kilvan donna une pichenette dans le vieillard qui fut propulsé par une fenetre qu´il traversa pour atterir dans la cour intérieure.
kilvan: quelqu´un saurait me dire a quoi est due cette reaction abusive?

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:47:17

theoriquement parlant car l´aura n´a bien sur pas la parole mais bon toi ta pas d´interaction ou alors avec les tenebre

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:49:28

kel aura dis donc
respect kilvan

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:52:33

kilvan fit un sourire provoquateur.
kilvan: voila pourquoi ca m´irite de faire cour a des gamins... la vraie raison théorique, la voila... une personne ayant une aura bénéficie de pouvoirs et de défense exceptionels, ce qui n´est pas le cas des humains de base, bien sur, ou des minables... si une personne n´ayant pas d´aura est touchée par un etre en ayant une, pour la personne sans, l´effet du coup sera multiplié par dix, cent, ou milles... d´ailleurs faust pourrait dire des choses sur le fait de ne pas avoir d´auras...
certains regards se tournèrent vers l´homme de 23 ans aussi sinistre que le prof, mais d´un air plus content.
faust: euh ♥ . ..
kilvan: mais en combat, il vous prendrat surement tous a la fois, mais ce n´est pas la question... bon, assez de théorie pour aujourd´hui, passons aux exercices pratiques.

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:53:51

ouahahahahahahh enfin

greo
greo
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:54:49

greo:enfin

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:56:38

kilvan: pour commencer, les propriétés d´auras... vous n´etes pas assez nuls pour ne pas savoir ce dont il s´agit, non? alors en gros, on peut connaitre une personne seulement en sentant son aura, d´une certaine manière...
l´aura de kilvan était cachée en permanance, et il était impossible pour quiconque de la sonder.
kilvan: montrez moi votre petite aura et dites moi ce que vous ressentez sur elle...

greo
greo
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:58:27

greo:c sa les exercice pratique pfui en tant ke sayain je m´en vais a+ ( il se mit deux doigt sur son front et disparu d´un coup)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:59:46

kilvan s´assit et se mit a lire pendant que des clones d´ombre passaient dans les rangs pour receuillir les impréssions des élèves sur leur aura, mais faust levait la main.
faust: euh...
kilvan: qu´est ce que tu veux?
faust: je n´ai pas d´aura ♥
kilvan: c´est a ce demander ce que tu fous ici, alors... barre toi, ce serait mieux.
faust: oui, oui ♥
faust sorti de la salle de cours, il n´avait pas d´aura, mais était surement plus fort que quiconque, c´était l´exception a la règle.

pan-lapuissante
pan-lapuissante
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:01:01

pan pfui attend moi
( avant kil disparaise il s´accrocha au bras de greo et il disparu tt les deux et s´en alla apres la reaparition derriere la porte)
pan:pfui je me demande pour ki il se pren