faust: oh, non ♥ mon chapeau, il y a du sang dessus!
une toute petite tache rouge ornait en effet le chapeau blanc.
kilvan: faust... t´es qui, au juste?
faust mit s amain contre son front.
faust: ah, toi alors ♥ toujours aussi direct... mais sois plus clair?
kilvan: tu es un gentil crétin ou taré assoifé de sang?
faust fit une mimique ridicule, surement pour faire comprendre a kilvan que sa franchise était abusive.
faust: eh bien, euh ♥ . .. je dirais en toute franchise que ce sont deux traits de ma personalité, je suis moi meme, c´est tout ♥
kilvan avait sondé le passé de faust ( pub: une fic a lire pour savoir TOUT sur le passé de faust) il avait vu élisa mourir dans les bras de se dernier,il avait vu faust devenir fou et détruire une partie de lindblum... de se fait, kilvan en savait bien plus sur le nécromentien qu´il ne pouvait l´imaginer.
kilvan: mouais... ca me suffira.
faust: et toi?
faust avait un ton très sérieux, ce qui était peu courrant quand il parlait a ses amis.
faust: tu me parles de ca, mais si il y a quelqu´un qui simule, c´est bien toi... pas besoin d´aura pour voir ca... je dirais meme que ne pas en avoir aide plus... alors question: quel est ton but dans la vie? anéentir l´humanité? je ne pense pas... mais tu n´es pas dans cette uni pour apprendre, hein?
kilvan resta silencieux un moment, mine de rien, il avait en face de lui une des rares personnes qui l´avaient vaincu de manière totale, il avait en face de lui un presque mythe, faust huit.
puis il se mit a parler quelques dizaines de secondes plus tard, tout de meme impréssioné par le charisme ocasionel de faust.
kilvan: ca te regarde pas, fous moi la paix.
puis faust recommenca a sourire et a parler joyeusement.
faust: oh la la ♥ ne sois pas si méchant, mais je savias que tu allair répondre ca ♥
bon! je vais passerla nuit dans un hotel, la bas, au " palais des douceurs", il parrait qu´ils ont des jolies masseuses ♥
kilvan: de quoi?
faust: je plaisantais ♥ mais je reste quand meme ici aujourd´hui, a demain ♥
kilvan: ouais, salut.
kilvan disparu et faust alla vers une pension de famille.