Tifa se leva, Hiansu dormait toujours. Elle décida d´aller voir Faust, qu´elle trouvait plutot attachant.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:08
dans le couloir, faust remarqua tifa qui passait par la, et qui visiblement allait vers sa chambre. faust: salut euh... fita ♥ tu vennait me rendre visite? c´est sympa ♥ kilvan: yo, tifa.
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:13
Elle le vit a cafétéria avec kilvan, qui lui paressait toujours " jme fou de tout". Elle alla au distributeur puis se repprocha de Faust.
Tifa: " SAlut Faust ça va ? "
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:50
lol c chiant les decalages ^^
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:46
( pas grave, disons que mon groupe est la cafète)
faust sourit très chaleureusement. faust: ca va très bien ♥ merci de demander, après un bon repas... la grosse dame servit une immonde patée que seul faust avait le courage de manger et d´aimer. faust: je me régale d´avance ♥
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:40:48
Tifa: ça te dirait de sortir.... ce soir par exemple a la fete forraine... ? Si tu veu pas je comprendrais
Elle prenait son air " cloche" et paraissait embarrassée.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:42:52
faust rougit un peu mais continuait de sourire gentiment. faust: serait une invitation ♥ ? ! pas questions... puis il se frotta la tete. faust: je blague ♥ c´est ok!
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:44:21
Tifa: Chouette ! enfin euh... super ! Bon alors tu viens me chercher a mon dortoir a 19h ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:46:12
( euh... ca fait quand en temps réèl?)
faust: compte sur moi, je serais a l´heure ♥ puis faust s´approcha de kilvan qui était resté seul dans l´ombre. faust: ca ne te dérange pas? j´ai cru comprendre que vous étiez affinés ♥ kilvan: de quoi? c´est bon, je m´en fous. faust: n´empeche, j´ai vraiment la classe ♥ élisa avait raison! kilvan: . ..
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:47:42
19h sonna a l´uni ^^
Tifa s´était préparée une belle jupe, un beau débardeur, elle était prête pour une folle nuit d´amusement avec Faust
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:50:52
faust: alors ♥ qu´est ce que tu me suggère de mettre? kilvan: retire ce chapeau, il est ridicule et hideux. faust: tu sais bien que ce chapeau ne me quitte jamais ♥ c´est pour élisa, quoi ♥ . .. oh, et puis je vais garder cette blouse, elle est très bien ♥ kilvan: tu as l´air d´un docteur taré et tu fais peur aux gens avec tes côtes comme ca... faust: ca va eter sympa ♥ allez, a plus! faust sorti de sa chambre vétu come tous les jours. kilvan: ( il ne fait vraiment pas attention a mes conseils)
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:32
Tifa Attendit FAust avec impatience devant sa porte.
Elle le trouvait vraiment craquant et espérait qu´il allait mettre sa petite blouse et son chapeau.
Elle l´aperçut qui se dirigeait vers elle.
Tifa: On y va ? tu es tro boooooooooooooooo
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:51
faust: merci, merci ♥ faust était très fier, probablement, mais vu qu´il donnait tout le temps l´impréssion d´etre content, c´était dur a voir. faust: alors, ou est la fete en question ♥ ?
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:56:54
Tifa: La fête est du coté de Wutang, c pas loin on y va ?
Elle lui prit un bras le mit autour de sa taille et mit le sien sur son épaule.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:59:16
faust: ( glom) faust n´avait pas eu de véritable relation avec une fille, sauf avec élisa, mais il était difficile d´appeler cela une " relation"... après quelques minutes, le petit groupe arriva a la ville des fêtes, wu tang. faust: bon, on y est ♥ qu´est ce que tu veux faire?
TiDuStEf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:00:16
Tifa: ça te dit pas une bonne montagne russe ? ?? la Hi-speedy ça te dit pas ?
Tifa elle voulait absolument se rapprocher de lui par n´importe quel moyen.
tom-des-turk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:01:03
YO Kouji arriva a l´univ toujour en tenu de militaire ( tenue militaire du groupe les priants ) http://groups.msn.com/BMCU/vospersodanslabmcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=42
Il se diriga vers sa chambre tranquillement en essayant de pas se fair remarqué.
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:01:55
faust: heum... il y a ca, la bas... des montagnes russes de taille moyenne, il y avait marqué dessus " death addict, interdit moins de 16 ans, aux cardiaques, aux..." faust: mais... je sais pas si c´est une bonne idée ♥ ca a l´air un peu, heu... dur.