[...] Il s´apprettait à rentrer à L´unif quand deux chiens noirs se mirent en travers du chemin... leurs yeux rouge semblaient lui lancer des éclairs, de leurs énormes bouches ressortaient de longues canines accérés desquelles coulait une bave immonde...
Tenaka : " Hum... je ne le sens pas trop ce coup là, je ne savais pas que ce genre de bestioles trainaient dans les environs de l´unif"
Sentant le combat perdu d´avance, il recula lentement vers le torrent et se retourna pour fuir le plus vite possible dans la direction opposée. Il courru autant que ses jambes purent le mener et s´arrêta éssoufflé à l´orée d´un petit bois...
" sales bêtes, j´espère qu´elles ne m´ont pas suivi"
Sur ces mots, un de ces chien surgis de derrière un arbre... et se mis entre le jeune homme et la route qui lui permettrait de rentrer...
" cette fois, je crois que je ne pourrai pas lui échapper..."
Il pris sa cimeterre et la tint de ses deux mains en direction du monstre...
" je savais bien qu´un jour je devrai t´utiliser, et ce jour c´est aujourd´hui... ne me déçois pas"
Le chien n´attendit pas un instant pour lui bondir dessus, le manquant de justesse.
Tenaka souleva son épée et frappa en direction de l´animal... celui-ci eut le temps de se reculer et tenta un coup de griffe qui arracha toute la tunique de l´adolescent.
" Ce serait trop bête d´en rester là"... il se mit à donner des coups dans le vide pour faire fuir l´animal...
Le chien ne semblait pas éffrayé par cette tentative et entreprit une stratégie pour piéger tenaka... il parvint à le faire basculer et à lui faire tomber son épée.
Alongé sur le dos, désarmé et épuisé, le jeune homme tenta une dernière folie afin d´échapper au chien mais celui-ci se posta face à lui, sa gueule grande ouverte...
Tenaka ferma les yeux et pria de toutes ses forces pour que cela ne dure pas longtemps...
[Fsssssssssssssssssssssssshhhhhhh] d´un seul coup, le chien s´abbatit sur le sol comme si une puissante magie lui avait oté les os...
Le jeune homme se pencha sur le corps de l´animal et vit qu´il avait reçu un carreau dans le flanc. il se relava puis s´éloigna de la bête, cherchant partout d´où était arrivée la flêche.
" Ne pose pas de question Tenaka" dit une voix derrière lui.
Il fit volte-face et remarqua une silouette dans les bois..
" Qui êtes vous?" demanda t-il effrayé
" Je t´ai dit ne pose pas de questions... maintenant retourne à ton école et essaie d´oublier ce qu´il s´est passé"... sur ces dernieres paroles, l´homme disparu dans les bois...