CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:40:36

. .. et puis quoi encore :nah: ^___^

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:22

Peri tu t inscris ya longtemps ? ???

paske je trouve ça super bien :-)))

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:43:38

Gohan_67 Posté le 07 novembre 2004 à 18:38:37
Nom: Gohan
prenom: sang
arme: Vengerresse de la mort(riposte+represailles+atq mort+ +atq physiq +50%)
arme a lancer : fleches des tenebres archées
race: Humain
Type: Maitre
Perso: Tidus
hystoire(diff de loriginale): recherche a etre le maitre absolu et a tuer Sin + lordre de Yevon et etre crain de tous
look: habits: ptalon bas dechirer tete pareilles cheveux blonds et noirs et air plus cruel moin naif

N´exagère pas quand meme :(

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:10:57

salut tout le monde!

alors, goku 67...
ton perso sera pas prit en compte, il est trop puissant et est similaire a un qui existe deja.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:14:33

pour une raison aussi incompréhensible qu´incroyable, les cours de kilvan avaient un réèl succès aurpès des élèves...
kilvan: ils me veulent, quoi, les mômes?! je vais pas faire ca tous les soirs, non plus...
faust sourit et parla de manière sérieuse en regardant le plafond.
faust: " tu compenses en connaissances passionnantes ce que tu n´as pas en sympathie".
kilvan: je quoi?!
faust: je disais qu´ils aiment tes cours ♥
kilvan: bon, je vais leur faire cette vafeur, alors...
kilvan se dirigea vers sa salle de cours habituelle.
faust: bravo ♥ tu es devenu un assidu!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:18:38

kilvan arriva devant la salle en question et ouvrit la porte, une trentaine d´élèves avaient l´air de l´attendre.
sans se présser, kilvan s´approcha de son bureau, la chaise se déplaca toute seule et kilvan s´assit dessus.
kilvan: alors, espèces de nuls, vous etes entrainés? bien sur que non, de toutes facons, le résultat sera le meme...
kilvan réfléchit un instant puis parla.
kilvan: ouais, ca, ce sera pas trop dur pour votre stupidité, je crois... tout d´abord...
kilvan jeta un regard dans les élèves.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:21:56

kilvan remarqua bien évidement en premier lieu le gros qui l´énervait par son simple embonpoint... remarque, tout énervait kilvan, potentiellement.
kilvan: toi, le gros, vient ici.
le gros ne sembla pas comprendre que la remarque s´addressait a lui.
kilvan: un gros rebelle, je vois...
une immense main d´ombre attrapa l´élève dodu qui était en train d´écrire, et le posa devant kilvan.
élève: b...b...
kilvan: bien, a présent regardez ca...
les craies du tableau se mirent a déssiner une main et un oeil.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:27:12

kilvan: aujourd´dui, je vais essayer de faire rentrer dans vos ridicules petites têtes le...
élève: euh... monsieur, je ne voudrais pas...
kilvan mit un doigt a la verticale devant le visage du gros élève.
kilvan: pas un mot, s´il te plait... dans le sens ou tu pourras crier a loisir quand j´aurais commencé l´exercice.
l´élève avala ca salive et transpirait de panique a l´idée de ce que ce sinistre et morbide personnage pourrait possiblement lui fair.
kilvan: comme je disais, de vous faire apprendre a voir l´aura concrètement avec vos yeux...
les craies s´annimèrent a nouveau.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:31:35

kilvan: j´ose espérer que vous vaez retenu comment concentrer une aura dans vos armes et vos mains?
les élèves hochèrent la tete, sauf le petit gros qui était devant kilvan et ne bougeait pas.
kilvan: bon... alors ce sera rapide et je pourrais vite m´en aller... concentrez votre aura dans vos yeux et regardez ce gros tas, que voyez vous?!
il y eu un déluge de cris de surprises, de jurons a cause d´un echec, ou de " demande au prof" ou " comment t´as fais"?
kilvan: mouais... qui a réussi?
environ la moitié de la classe répondu a la positive.
kilvan: hum... toi, tu peux me dire ce que tu vois?!
l´élève se leva et se mit a parler d´un ton très fier.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:36:39

élève: il y a autour de spinky un contour de couleur roseatre qui est, selon moi, la matérialisation de...
kilvan: c´est bon, pas besoin d´etre si cérémonial.
élève: y´a une espèce de flaque roseatre autour de spinky.
spinky... ce nom était parfaitement aproprié pour un élève aussi gros, moche, petit et faible.
kilvan: bon, ceci est l´aura de spinky, elle est minable, comme vous pouvez le voir... mais regardez vous entre vous, maintenant.
les élèves se regardèrent entre eux, certains éclataient de rire et se moquaient des faibles, tandis que les forts faisaient les fiers...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:44:33

un autre élève, visiblement un qui se prenait pour un cool, parla a kilvan sans lever a main.
élève: ouais, m´sieur, vous avez pas d´aura, vous, ou quoi?!
kilvan parla d´un ton aussi froid que vexant.
kilvan: mon aura est dissimulée et je n´ai aucune raison de la sortir en présence d´insecte telle que vous, pourquoi?!
l´élève était très intimidé, mais des potes a lui avaient l´air de l´encourager a " vanner" kilvan.
élève: ouah, l´autre... j´suis sur que si on s´y mets tous, on vous bat, m´sieur!
kilvan: ah bon?
kilvan laissa une infime partie de son aura s´échapper de son corps, un souffle glacial et dominant envahi la classe et une élève tomba dans les pommes, tous les élèves avaient l´air terrorisés et gelés.
kilvan était apparu juste derrière l´élève qui faisait son fier... et qui était aussi effrayé que les autres.
le maléfique posa sa main sur l´épaule de l´étudiant et parla du meme ton que d´habitude.
kilvan: ne crois rien de stupide, ca pourrait t´apporter de sérieux ennuis.
a peine cette phrase finie, l´élève se mit a sanglotter et se cacha le visage dans ses mains.
après cela, kilvan disparu et réaparu juste a l´endroit ou il était avant.
kilvan: je constate que votre attention a augmenté, alors regardez ca...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:31

kilvan approcha un doigt de l´épaule de spinky, a cet instant, toute l´aura de se dernier se canalisa a l´endroit ou kilvan allait toucher.
kilvan: vu? l´aura détecte et anticipe les mouvements, bien sur, en combat, ce n´est pas parfait...
avec son autre main et plus rapidement, kilvan toucha le dos du gros bonhomme. qui poussa un petit cri de surprise au contact de la peau glaciale de kilvan.
kilvan: si ca avait été un vrai coup, il serait mort... enfin, je vais conclure avec un exemple de se qui se passe dans votre corps après avoir recu un coup violent.
kilva enfonca son doigt dans le dos de spinky, et le gros se mit a saigner et a hurler terriblement.
kilvan: faites pas des tetes de chiens battus et regardez son aura.
l´aura de spinky, bien que très faible, se canalisa sur la blessure, après quelques deux ou trois minutes, l´hémoragie s´arreta, ainsi que la douleur de spinky.
kilvan: ca va comme tu veux?
spinky: oh, oui, merci!
soucoué, mais très fier et content de lui, spinky retourna a ca place en souriant.
kilvan: l´aura possède aussi des propriétés regnérantes, mais encore une fois, en combat, ce sera a vous de repartir votre aura en attaque. en défense, en regénération lente ou en expulsion, a un stade normal, je dirais qu´il n´est possible de faire que deux choses a la fois... mais on verra ca la prochaine fois... dégagez!
les élèves partirent en prenant leur sac et leur affaires, la plupart d´entre eux avaient adoré le cours et parlaient du soin de spinky comme d´un spectacle, ce dernier faisait d´ailleurs le fier auprès de demoiselles.
spinky: ce n´était pas si terrible, je me suis dis " fais le, spinky", et je n´ai rien senti, c´était...
fille: ooh, tu es si courageux.
kilvan: ( pauvre minable)

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:53:38

linoa euh un leger rictusse .
les cour d´aura l´avait toujours beaucoup amuser , les eleves avait tous peur de kilvan quand a elle linoa continuer a lire dans un coin de la salle .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:54:11

AH, SALUT!!

je commenssais a me sentir très seul!

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:54:57

g meme pas 5 min!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:56:08

hé ben... pourtant je me suis surpassé, la, en post solitaire!
dommage en tous cas...

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:58:21

eh mais g dit 5 min alors au boulot !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:01:02

kilvan s´appretait a partir, mais un groupe de jeunes filles, surement des élèves de sa classe s´pprochèrent de lui.
élève: monsieur, euh... votre cours est cool, euh... on pourrait savoir votre prénom?
kilvan: ca vous regarde pas.
les filles avaient l´air suréxitées.
élèves: oooh... vous etes méchant, mais vous devez avoir le meme age que nous, hein?!
kilvan: va savoir.
élève: vous pouvez nous montrer votre aura a nous?
kilvan: non.
élève: est ce que vous faites un truc après les cours?!
kilvan: des choses intéressantes.
kilvan disparu dans un petit nuage de fumée noire pour réaparaitre dans le hall.
kilvan: tous des emmerdeurs...
faust: alors, ce cours était comment ♥ ? !
kilvan: . .. ! !!
kilvan n´avait vraiment pas une minute de paix.

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:01:50

bon ba tempis j v++

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:03:05

quoi quoi quoi?¨tu peux vraiment pas rester?! s´teuplaaaiiit!

La vidéo du moment