kilvan approcha un doigt de l´épaule de spinky, a cet instant, toute l´aura de se dernier se canalisa a l´endroit ou kilvan allait toucher.
kilvan: vu? l´aura détecte et anticipe les mouvements, bien sur, en combat, ce n´est pas parfait...
avec son autre main et plus rapidement, kilvan toucha le dos du gros bonhomme. qui poussa un petit cri de surprise au contact de la peau glaciale de kilvan.
kilvan: si ca avait été un vrai coup, il serait mort... enfin, je vais conclure avec un exemple de se qui se passe dans votre corps après avoir recu un coup violent.
kilva enfonca son doigt dans le dos de spinky, et le gros se mit a saigner et a hurler terriblement.
kilvan: faites pas des tetes de chiens battus et regardez son aura.
l´aura de spinky, bien que très faible, se canalisa sur la blessure, après quelques deux ou trois minutes, l´hémoragie s´arreta, ainsi que la douleur de spinky.
kilvan: ca va comme tu veux?
spinky: oh, oui, merci!
soucoué, mais très fier et content de lui, spinky retourna a ca place en souriant.
kilvan: l´aura possède aussi des propriétés regnérantes, mais encore une fois, en combat, ce sera a vous de repartir votre aura en attaque. en défense, en regénération lente ou en expulsion, a un stade normal, je dirais qu´il n´est possible de faire que deux choses a la fois... mais on verra ca la prochaine fois... dégagez!
les élèves partirent en prenant leur sac et leur affaires, la plupart d´entre eux avaient adoré le cours et parlaient du soin de spinky comme d´un spectacle, ce dernier faisait d´ailleurs le fier auprès de demoiselles.
spinky: ce n´était pas si terrible, je me suis dis " fais le, spinky", et je n´ai rien senti, c´était...
fille: ooh, tu es si courageux.
kilvan: ( pauvre minable)