jop n´exagere pas avec ton combo=zanmato,t´as deja essayer combo sur der richter?
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:18:29
cé ske je fé burns, et je le bat vite!! Mé bon il me donne pa gd chose, le mieu pr l´instan c´été la protect de rikku ( je sé plu son nom) avec HP extra et 2 vides...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:19:10
Jop : Combos est loin d´être comme Zanmato, même avec 255 de Force certaines purgs ne sentiront presque rien donc c´est comme Zanmato dans le sens où contre les purgs ça sert à rien mais pas parce que c´est trop puissant
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:19:19
Expert, est-ce possible d´avoir une protection avec que HP Extra et / ou Ruban contre Yojimbo? Même s´il faut le refaire 10 fois? Et avec mes stats autour de 130/150?
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:19:44
en effet rikku c´est pas super pour l´instant. Moi la derniere fois je l´ai battu 10fois(en nsg) avant qu´elle me lache ruban(et sans hp extra) Au fait salut l´expert
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:20:53
Jop : oui tu peux avoir Ruban + HP Extra + 2 emplacements au mieux contre une purg. Mais il faut des stats plutôt maxer ( 200-255) sinon tu ne résiste pas très longtemps.
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:21:55
salut expert! Moi j´me débrouille bien avec mes 3 persos, mé j´sé pas ça me fé kom un vide de pas avoir tous mé persos boosté... Surtt ke cé le 1er FF où tu peu changer de perso pendan le comba, et dc ouvrir d´autres possibilités...
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:22:22
En fait contre les purgs je ne me sers jamais des OD ( sauf pour Rikku) et je privilégie Célérité et Attaque éclair. D´ailleurs contre DR il fau toublier totalement les OD ( sauf à le finir en beauté mais c´est chaud de décompter aussi précisément).
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:07
Jop je trouve pas la réponse à ton énigme
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:29
au fait jop t´as un pti indice pr ton énigm??
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:30
" En fait contre les purgs je ne me sers jamais des OD ( sauf pour Rikku) et je privilégie Célérité et Attaque éclair. "
C´est exactement ce qu´il faut faire ! Les purgs seront plus sensibles aux attaques à 99 999 qu´a de petits OD qui n´enlève que 10 000 par coup ( comme Combos).
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:23:53
contre der moi c´était uniquement attaque éclair et célérité comme le dit jop.
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:00
lol lyle on a pensé la même chose en même tps pr l´énigm!
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:29
Expert: pas besoin de maxer mes stats, je n´ai pas l´intention de modifier le sphérier ( le vider et le remplir avec des cases +4 par ex), je ne me boosterai plus, je me débrouille avec l´alchimie de Rikku qui est géniale.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:26:12
Jop : il faut malgré tout avoir un minimum en stats pour battre les plus fortes purgs et Der Richter.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:26:15
je suis pas très actif pour deux raisons :
1) je ne suis pas un grand connaisseur de ffx comme vous
2) je squat un autre forum en même tps ou je dois relire tout les postes
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:26:23
moi j´ai enlever qq cases(+1 et 2) mais il m´en reste plein de vide maintenant. meme si j´ai pas 255 partout ni 50000hp,je le laisse comme ca.
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:27:12
De toutes manière on a chacun notre façon de faire et de réussir lol, même si on se retrouve svt, on a des technik propres!
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:27:18
Un petit indice: cette oeuvre monumentale s´est transformé en un petit objet que vous connaissez tous et que vous avez tous sur vous, surtout ceux qui ont beaucoup de rendez-vous à prévoir.
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 15:28:03
du papier?un stylo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm