Naunau, elle es trop connue ( piquée des vers on peut le dire littéralement).
Burns: 5: non, pas Astro, mais tu es sur la bonne voie ( pense à un animal bien doux)
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:12:22
bon cé pas tout ça mé mes rations ménagères elles se font pas ! !
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:12:29
Moi j´en connais 3 sur les 5. mais je me rappele que j´en regardais seulement 1 des 3 !
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:13:10
Lyle si je te dis. . ...le shérif,shérif de l´espace, . ...son domaine c´est notre galaxie. Faut que tu remplaces les . ...
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:13:20
Fabuleux MrLyle!!!! 5 sur 5 INCROYABLE!!!!
J´HALLU ´ CINE
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:13:28
à la limite le 1er les paroles me disent qqchose, mais bon le reste ça doit être trop vieux pr moi ( j´suis de 1983!)
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:13:31
Ben apparement non puisque les autres n´avaient pas trouve.
jopfleger Posté le 06 mai 2004 à 16:12:10
Naunau, elle es trop connue ( piquée des vers on peut le dire littéralement).
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:14:00
burns X-or
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:14:18
Bon je vais peut etre reste jusque 17 heure !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:14:21
tiens en parlant de ça, eske vous connaissiez Tchaou et Grodo?
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:14:21
bien joué Lyle. Tu sais rikku moi je suis que de 84
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:14:51
rikku je suis de 82 et je les connaissais tous ( samurai pizza cats n´est pas passé longtps et ct sur tf1 je crois)
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:15:08
ca me dit rien Tchaou et grodo.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:15:36
Moi je suis pluvieux parce que je pleure jeux de mots nul hié.
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:15:36
Le cerceuil, Naunau.
Tu pourrais atterir à Strasbourg? Je vais te faire goûter la bière et les autres saveurs de notre terroir.
Je resterai sur le topic comme avant.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:16:46
naunau 1/8
j´en ai un facile
Une force s´enflamme Qui brûle tout au fond de toi Et l´espoir qu´un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:16:48
jopfleger chouette alors ca va remarcher du tonnerre ! j´ai toujours mon cahier magique J´ai encore une bonne centaine d´enigme mais elles sont pas toutes bien et pour toi qui a la connaissance infinie cela va te paraitre bien facile !
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:17:37
lyle merci pour le 1/8 . je pensais moins
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:17:49
paske qd j´étais petite selon ma mère j´avais à peine 3 ans et je disais " il va la retrouver sa maman??"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm