. ...,....,...,... l´ami,l´ami,l´ami des tout petit tourne le bouton le bouton tout rond et il te chantera une chanson Si tu es triste que tu as un gros chagrin tu sais qu´il existe les petits malins.
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:24:27
lyle nostalgie quand tu nous tiens !
rikku oui j´ai remarque mais j´ai ete trop vite !
je reviens dans un instant !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:24:29
moi j´ai une 100aine de génériques de DA sur mon ordi! Ca me prend souvent de les écouter! Alors personne se souvient de Tchaou et grodo?
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:25:01
Gabi gabi gabi gabi!
jopfleger
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:25:05
MrLyle, l´homme aux mille talents ( tu me fais penser à Gandalf qui déclenche des feux d´artifices à volonté pour épater les enfants).
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:25:33
et les robinsons pr lyle
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:25:52
Lyle : les robinsons suisses? rikku les chats je vois plus,et tchaou ca me dit rien
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:25:52
rikku Y´a qu´une télé, c´est Téléchat
burns . .. un ours aimable gentil et calin, a l´abris dans ton cartable, je serai ton copain
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:26:54
Plus dur
Le plus grand des héros c´est . .. Quoi qu´il fasse partout ou qu´il aille C´est lui qui aura la médaille Du plus grand combattant venu du fond des temps
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:27:08
gabi gabi gabi gabi, l´ami l´ami des tout petits J´aime raconter des contes ? et remuer mon nez pour vous amuser!
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:27:34
fly fly un ilot perdu qq part dans l´océan loin de tout et loin du temps.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:27:48
rikku
gabi gabi gabi gabi, l´ami l´ami des tout petits J´aime raconter des contes DE FEES et remuer mon nez pour vous amuser!
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:28:01
ah ça lyle je vois pas trop... goldorak?
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:28:18
burns bravo
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:29:11
rikku ne me lance pas dans goldorak stp, étant mon da pref et étant celui ayant le plus de génériques...
naunau22
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:07
bande de gamins va ! Il faut vivre avec son temps !
finalrikku
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:21
Une ombre file dans la nuit C´est un assassin qui s´enfuit et comme un démon qui surgit son crime restera impuni
Une voiture qui surgit un coup de frein, des pneus qui crient un coup de feu ki retentit la justice s´appelle . ..
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:30:30
nicki larson
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:36
. ......... super train de l´espace tu vole vers l´infini . ......... tu change les humain mais leurs donne la folie
devenir immortel à toujours fait réver mais pour le devenir les homme sont près à tout
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 16:31:16
dans la chaleur de la nuit,le mal est toujours puni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm