CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 22:35:32

Bon, il a répondu à la question, mais après il a menti ? :non:
On lui a demandé où était la porte après qu'il ait avoué ? :non:

Indice : c'est maintenant que la question de Time devient assez pertinente... :p)

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 22:41:15

Sur le morceau de réponse dans les 2 premières phrases ?

Baaaaah... :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:08

Hey, j'vais pas te donner l

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:45
  • Quelle horreur ce bouton tab.*

a réponse non plus ! :-p

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 22:44:09

Non non je veux pas que tu me donnes l... tout de suite. Je réfléchis. :p)

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 22:47:18

C'est sur la partie farceur, ou les deux étudiants ? (oui là je commence à fatiguer... ^^)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 22:51:30

Tu commences clairement à fatiguer oui ! Aller je vais être gentille : la partie farceur :-)))

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 22:56:44

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il allait trop vite, et que les cintres étaient inversés ? :doute:

Il a avoué, mais on a cru qu'il blaguait, vu sa réputation de farceur. Il a dit : "Oui oui, c'est bien moi !" tout en rigolant, et on est passé à la personne suivante.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 23:01:21

Bravo Zor ! :bravo: :fete:

En gros c'était :
"Maurice, est-ce toi qui as volé la porte ?"
"Non, c'est pas moi qui ai volé la porte !"
"Jules, est-ce toi qui as volé la porte ?"
"Non, c'est pas moi qui ai volé la porte !"
"Feynman, est-ce toi qui as volé la porte ?"
"Ouais, c'est MOI qui ai volé la porte !!"
"Arrête Feynman, c'est sérieux ! Sam, est-ce toi qui as volé la porte ?..."

Et le pire c'est que quelques mois plus tard il a avoué son crime, bah personne ne se souvenait de ce qu'il avait dit et ils étaient tous convaincus qu'il avait trahi la fraternité !

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2008 à 23:02:57

Sacré Feynman! :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 23:04:00

Voici l'histoire en entier :

http://web.archive.org/web/20021211021121/http://www.ugcs.caltech.edu/~eggplant/feynman/2.html

Il avait fait le même coup dès le lendemain du vol en plus ! ("Feynman, on a volé la porte ! Tu sais qui c'est ?" "Ouais, c'est moi je l'ai fait hier soir, regarde je me suis écorché les doigts en descendant les escaliers avec la porte dans les mains")

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 février 2008 à 23:05:10

"Sacré Feynman! :p) "
Mon idole :hap:

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:05:30

Oosaka-san Posté le 29 février 2008 à 22:06:45

Sa réponse était ambiguë ? absolument pas même

Donc ta réponse est un peu... :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2008 à 23:08:05

Tiens il est mort avant ma naissance, je croyais qu'il était toujours vivant. :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 février 2008 à 23:08:13

23h pour trouver la réponse à l'énigme.
On a fait fort quand même ^^

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:09:15

Enfin quand je te demandais ça, c'est à ce genre de réponse que je pensais, mais bon. J't'accorde que c'était pas super clair. ^^

Marrant l'histoire en entier. Surtout comment il raconte. ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 février 2008 à 23:11:55

Oosaka-san Posté le 29 février 2008 à 23:05:10
"Sacré Feynman! "
Mon idole

"il a aussi été impliqué dans le développement de la bombe atomique américaine. "
Super ton idole :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2008 à 23:13:49

...

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:15:32

Bah Einstein aussi a été "impliqué" dans la bombe atomique... C'est pas pour autant qu'il a travaillé à son developpement.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 février 2008 à 23:18:17

Pis les bombes atomiques c'est le bien. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment