Ils assèchent la viande ? (Mince, je ne sais plus comment s'appelle ce procédé)
Ou alors, il l'a mange avant qu'elle ne pourrisse; y'a rien de mieux
Prauron
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:26:21
Ils l'emmènent vivant?
vivithemushroom
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:32:30
la
Pizza-iolo
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:36:45
Prau...
Bon ok, c'était pas non plus... hein.
Prauron
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:38:16
"l'ingénieux moyen de conservation"
Pizza-iolo
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:45:38
Héhé, bah c'est des marins hein, faut pas trop leur en demander. ^^ Non mais l'énoncé est trompeur, mais c'est fait exprès.
Prauron
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:50:26
J'espère qu'il s'était laissé pousser la laine l'agneau.
Pizza-iolo
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:52:48
L'histoire ne le dit pas... :p
LouTheStrange
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:44:11
wah qu'est ce qu'on se marre sur ce forum^^
Prauron
Niveau 15
14 mars 2008 à 21:49:19
Et ta soeur?
pm_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:15:24
4 jours plus tard*
Leur viande, ils la mettent dans la cale ? Elle pourrit sur le pont mais l'histoire ne précise rien sur le reste du bateau...
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 15:21:33
Il emmène le mouton vivant, c'est la réponse précédente, il me semble. Parcontre, l'idée de vider le mouton de son sang pouvait éviter qu'il pourrisse, ça aurait pû être un élément de réponse.
pm_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:25:25
Ha merde, j'pensais qu'il était ironique le Squallou ^^ Bon, pas grave.
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 15:29:05
Pour l'orthographe de Squall ? Oui, Squall, c'est bien connu est un prix nobel de lis tes ratures.
pm_
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:15
Erf, c'est pas Squallou mais l'pizzaïolo de service. Quand il félicite Prau pour sa réponse. J'ai malencontreusement confondu les pseudos.
Oosaka-san
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:17:25
Mais comment ils nourrissent l'agneau ? Je rigole (n'empêche que moi, je traverserais tout le pôle nord avec un mignon petit agneau, bah je le tuerais pas à la fin moi )
Pizza-iolo
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:12:30
J'suis pas Squallou moi... enfoiré
Oosaka >> Ouais, ouais, t'aurais la maladie du légionnaire en plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm