CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:48:45

Tu as pas vu toutes mes fautes d´orthographe ? ça la foutrait mal pour un prof de Français.
Je suis prof de Maths :fier:

201291
201291
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:51:36

mouais j´en ai pas vu :-( !
Chui une m*rde en orthographe j´prefere les Math alors bon :-d ...

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:52:52

Alor tu es mon ami :content:

loveCaro74
loveCaro74
Niveau 4
16 novembre 2005 à 16:53:24

un très bon prof de math!! d´ailleurs j´ai une question, au debut de ce topic on avait posé ça comme pb, j´aimerai savoir ou c´est faux
Prenons l´équation suivante.

( a+b)*(a-b)=a^2-ab+ba-b^2

Petite précision,a^2 veut dire a au carré.

A droite -ab et +ba s´annulent,on a donc:

( a+b)*(a-b)=a^2-b^2

Maintenant,divisons les deux termes par ( a-b),on obtient:

( (a+b)*(a-b))/a-b=(a^2-b^2)/a-b

Si on simplifie cela nous donne:

( a+b)=(a^2-b^2)/a-b

Jusque la,rien de très compliqué.

Maintenant,posons a=b=1 . On obtient alors:

1+1=1-1/1-1

Lorsqu´on a le même terme en haut et en bas d´une division,celle-ci=1.Donc l´équation devient:

2=1 et si on ajoute 1 des deux côtés on obtient 3=2,autrement dit:

3=1+1

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 16:55:49

c´est interdit les divisions par zéro

loveCaro74
loveCaro74
Niveau 4
16 novembre 2005 à 16:57:19

d´accord, mais si on laisse seulement les termes, c´est a dire 1-1/1-1 et que l´on voi que se sont les meme termes, ben logiquement ce devrait être 1

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:57:48

Oui souvent ça vient de ça, et désolé j´ai pas le temps de faire des énigmes.

Par contre, évite de me faire de la lèche ça sert pas à grand chose.
D´ou est-ce que tu sors que je suis un très bon prof de Maths ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:58:42

Non tape 0/0 sur ta calculette, elle va dire pas possible.
Combien de fois 0 dans 0 ? ben on ne peux pas répondre.
100*0=0 mais 100000000*0=0 aussi

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 17:00:47

1-1/1-1 c´est faus deja,donc je vois pas d´ou tu peut dire que c´est égale a 1

de toute facon c´est tjs le truc a vérifier,que le dénominateur est différent de 0...

loveCaro74
loveCaro74
Niveau 4
16 novembre 2005 à 17:00:54

c´était pour plaisanter...^^
ouais jcomprends maintenant!
te faire de la lèche? au cas ou je t´ai comme prof un de ces quatres^^

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:01:57

et ho, c´est pas moi qui est inventer sa!

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:02:12

Ouais fais gaffe, je recherche partout des jeunes du forum pour essayer de me faire muter dans leur bahut et après leur faire rater leur année en faisant des interros de malade :sournois:

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 17:05:17

c´est peut etre pas toi qui l´a inventé mais t´insistes alors bon :nah:

naunau comme prof :peur:
je vous souhaite bien que cela n´arrive jamais :oui:

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:10:29

j´insiste pck je suis avide de connaisances!!! :nah:

ouais naunau comme prof... ca doit etre marrant!

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 17:11:00

:content:
tu ne m´avais encore jamais fait de nah :hap:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:15:49

Merci Naunau d´avoir bien voulu livrer quelques éléments de ta réflexion et surtout de ton vécu

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:17:24

Oh, il est reviendu tout en haut! :bravo:

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 17:20:21

tiens un peri :)

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:20:33

burns :d) ben maintenant c´est fais! je peux te faire tous les smiley que tu veux!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:21:54

Salut Péri
Je désespérais de pouvoir un jour te revoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment