CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:43:09

la vie est belle ( mais je l´ai pas vue)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:46:04

vou voyé pa??
Au fait Lyle ta pa une otre réplik pr ton film là? ( quartier est)
sinon pour mon film...
" Maria, la clef!!
( et là la clef tombe)"

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:47:10

je vois pa rikku
tu parle de cette réplique non :

les mec comme nous ça tombe pas du ciel!
Paf!
les p´tite salopes ça tombe pas du ciel!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:49:55

Il s´agit de 4 chiffres, tous supérieurs à 0 et tous des entiers ( pas de fractions).

La somme de ces 4 chiffres donne 32.

Que l´on ajoute 3 au premier chiffre,
Que l´on retranche 3 au deuxième chiffre,
Que l´on multiplie par 3 le troisième chiffre,
Que l´on divise par 3 le quatrième chiffre,
On arrivera toujours au même résultat.

Pouvez-vous trouvez chacun de ces chiffres?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:50:15

du même film: c´est qui, c´est le tolier

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:51:13

é jop, t hors sujet ( ni vois pa de méchanceté).
En ce moment, il fo trouver les films dont sont tiré les répliques.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:55:16

Pr lyle c´été la vie est belle, si tu peu regarde le il é superb!!
Sinon j´trouv pa ton film é il fo ke je parte now!

Pr jop a=3
b=9
c=2
d=18

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:57:11

pour info rikku c DOGMA film très drôle... A voir

finalrikku3
finalrikku3
Niveau 2
08 décembre 2003 à 15:58:44

ok pr l´info merci!
Bon bye tt l´monde é à demain!!
Biz

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:00:47

PS finalrikku3 et moi cé pareil ( j´me sui créé un 2è pseudo pr pouvoir répondr un peu + vite en atendan 2 mois!)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:01:34

Zut, si j´était là j´aurais trouvé la vie est belle ^_^

Reste-il il énigme en suspens ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:03:01

Un client fait tomber sa chope de bière ( oui, ça se passe en Alsace).
Au garçon qui accourt pour essuyer, le client explique que c´est parce que la table était vacillante ( en effet, c´est une table qui n´a que trois pieds).
Le garçon, poli, sourit mais termine de nettoyer.
Mais lorsque son patron veut lui faire la leçon, il explique que le client a menti.
Why?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:04:08

finalrikku, bravo, tu avais vite réagi, je viens juste de le voir.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:05:54

Les 3 pieds de la table étaient assez espacés pour que la stabilité soit réelle.

?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:06:42

une table à trois pied ne peu pa vaciller?

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:07:11

:hello: tout le monde les gens

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:08:19

Bravo à tous, une table à trois pieds correctement espacés ne peut pas vaciller.

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:08:28

ya plus personne a ce que je vois :honte:

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:09:02

a bah si tien merde :lol:

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:10:21

i´m alone in the pic :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment