t´as vu bernie,des films de kitano,american beauty,usual suspects?
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:27:18
aucun
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:27:41
t quel genre de film?
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:27:50
Et toi a tu vu dogma?
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:28:26
non,c de qui?
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:28:45
pluto SF et action ( fan de starWars et de LotR)
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:29:17
Bon, une réplique : " Toi, t´as pas une gueule de porte-bonheur" ( peu difficile pour les habitués ! )
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:30:11
dogma : de je sais plus. Avec Matt Damon et Ban Affleck. De plus si tu connais le clip d´Afroman : Because i got high, il y a les deux gus avec leurs joint dans le film
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:30:49
ah ouais ça me dit p´tet quelque chose.l´autre jour chui allé voir killbill.il est trop fort.c super innovateur.genre en plein milieu tarantino te case une scene de manga qui déchire par sa réalisation....un truc de dingue
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:30:59
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:31:31
C ce con ma di
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:31:59
Oui, je l´ai vu, les combats aux katana sont splendides !
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:32:30
salu moon
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:32:45
ah ooouuuuaaaiiiiis.!!!!c une histoire d´anges.ceux memes qui détruisirent sodome et gomohrre.mais aux states bien sur puisque c là qu´sa se passe
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:33:42
moon
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:34:01
oui avec la superbe réplique : c´est pas facile de pratiquer le génocide de masse
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:35:11
bon une autre : Un jour au camp d´été j´me si mis une flute dans la chatte... c´était trop fun!!!
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:35:56
oais il est pas mal.ça fait un bail que je l´ai vu.C´qui marrant c leur impassibilité devant les malheurs du monde.en fin bon c pas non plus un super film
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:37:08
Salut vous !
Ahl, la vous devez parler au moins d´american pie
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:38:08
Oui moon Kanibal : Dogma est un grand film ( mais bon c´est mon avis en tps que roliste... Vive Andéalphus!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm