toute façon des qu´il ya un aspect un peu mythologique dans quoi que se soit ça m´intéresse.c´est vrai aussi pour final
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:38:46
Pareil pour moi
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:39:16
c loki son nom a matt damon,dedans
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:40:42
encore que dans final on fait allusion a pal de mythologies:odin,gilgamesh,shiva,agamemnon,sans jamais vraiment sonder tre loin . c dommage
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:41:25
ouais et ben est Bartelby Alanisse Morissette est dieu Salma ayek : la muse
Mon perso pref c Loki et le métatrone ( la voix de dieu)
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:41:46
Loki, c´est le dieu du mal dans la mythologie nordique, non ?
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:42:18
j´ai le souvenir qu´il ya un jésus assez délirant aussi...
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:42:36
je crois, c´est aussi le nom du petit chat dans thorgal tome 1
VIVE Thorgal et Jolan!!!!!
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:43:07
Si on veut, Loki c´est le père de Fenrir et de Jormungand ( un peu zoophile, le gars )
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:43:29
Non kani, mais il y a le 13ème apotre ( qui naparè pa ds la Bible...car il est noir...dailleur Jésus aussi est noir)
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:43:33
non,j´crois bien qu´il s´agit d´un perso biblique mais j´en suis pa tre sur
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:44:15
bon qui a une phrase de film
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:44:30
Ah oui Fenrir.... Loki est souvent représenter avec une sale tronche :p
Sinon ouai, j´ai des amis qui ont lus thorgal ls se sont lancés et on adoré, moi j´ai pas trop le temps, mais je suis sur que ca me plairait ^^
DarthSydius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:44:42
J´en ai mis une après avoir répondu à la tienne.
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:44:51
moi en bd chui plus bilal que thorgal...mais bon ça n´a rien a voir
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:45:34
a oui, mai je voi pa
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:46:25
Heu, je vois pas Dark.... Connais pas ce film ^^
Kanibal1111
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:46:50
t´entends?t´entends rien!ben ma queue tu vas la sentir,j´te jure!!!!
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:46:52
C un film connu
Moon_le_chat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:47:59
Heu....tu va bien kani ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm