merci J´pète les plombs lol Alors l´actinobacillose des bovins
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 10:56:46
t´inquietes rikku,ca me fait pareil
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:56:46
A tes souhaits !
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:57:44
Hé ! L´autre qui poste en même temps que moi du coup on voit pas mon message !
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 10:59:29
désolé pete
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:00:16
alor pete tu veu etre mon ami?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:01:16
Bah euh, tant que t´es pas mon ennemi tout va bien
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 11:01:26
Pete a deja trop d´amis,il sait plus quoi en faire
Tidus-Fred
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:02:25
Il a des amis à en jeter par les fenetres
tidusblitzboss
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:12
et il en jette par les fenetres des amis ?
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:08:26
tu habitte a quelle etage?
tidusblitzboss
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:10:21
bonne question
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:12:56
c juste que si je sui son ami que g pa envi de faire une chute libre de 20 seconde avan de m exploser le crane sur le trotoir
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:15:50
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:18:07
te vex pa pete c pour rire tu nou pardone?
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:27:16
JE SUIS ENFIN EN VACANCES ! !!
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 11:29:22
tais toi stp pour dire des saletés pareils pense a ceux qui bossent encore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm