Ouais c´est un peu long avec la touche TAB, surtout avec tous les liens à chaque page
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:35:23
C´est clair mais je m´en sors. par contre avec l´autre odri
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:39:58
Naunau22 Posté le 28 juin 2005 à 09:30:09 Ben viens chez moi alors
Ok, un jour, peut-être
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:42:13
Ben je vais aller répondre sur l´autre topic que je préfère croc à toi quand même pour le topic que je viens de citer.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:43:49
Bah écoute, j´ai quand même des obligations qui font que je peux pas aller où je veux, sinon je serais peut-être sur la route, qui sait
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:49:15
Mais oui bien sur
Je viens d´avoir une idée, le démarrage en sans échec peut peut-être me sauver.
Bizarre dans la partie ou l´on peut choisir le mode sans échec, le clavier marche
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:50:55
Pourquoi tu me crois pas ? Si j´étais en vacances rien ne m´empêcherait de bouger un peu.
Tidus-Fred
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:52:11
Salut ! Est-ce que vous croyez que je peux me lancer dans une partie one perso sans avoir fait de NSG ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:53:03
Cela dit, si j´étais en vacances je ne serais pas encore levé à cette heure-ci
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:53:09
Ma
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:54:10
J´allais dire : mais si je te crois Bon ben je te crois plus.
Pour le OPS ben si ça peut se faire sans faire une NSG mais c´est plus chaud au début et plus facile ensuite en fait
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:58:47
En mode sans echec, il prends en compte la souris et le clavier Bon faudrait maintenant que je fasse marcher le réseau au moment la et je pourrai peut-être faire la MAJ qui sait. si ça marche
Tidus-Fred
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:58:57
A la limite je vais peut-etre me booster à Besaid ^^ Et c´est mieux de prendre le sphérier expert ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:59:26
Rhalala tu m´aurais fait me déplacer pour rien ?
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:06:14
Pete ah ben non pour le moment je n´arrive pas à mettre le réseau Et puis de toute façon tu serais heureux de venir me voir quand même non ?
tid fred booster à Besaid Et puis le sphérier expert est mieux pour apprendre les compétences. Bon je dois partir. Je vous laisse. A plus.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:08:58
Ouais
@+ donc, même si t´as déjà dit que tu partais il y a une heure
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:09:25
oh faite personne a vu crik crok? ca fait longtem qon la pa vu?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:09:50
Heureusement.
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:11:29
franchement t mechan
dark_ciduis
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:14:36
pete tu veu bien etre mon ami?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm