Ah bon tu passes à Colmar toi ? J´habite juste derrière la gare
Dogmanaze
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:52:09
Bon, je vous laisse, je dois aller manger.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:52:38
Ben tu vois j´aurais très bien pu venir chez toi ce matin
@+ Dogma, et burns aussi
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:53:23
Ben passe ce soir alors
A plus Dog.
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:54:46
Oui cela m´arrive d´aller à Colmar. Quand la frontière entre les Vosges et l´Alsace n´est pas fermée
En plus il y avait le Paris colmar il n´y a pas longtemps. Mais cette année on y a pas été.
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:54:51
koukou ici vous aller bien ? ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:54:55
Le soir j´préfère quand même me reposer C´est que je me lève tôt moi.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:55:44
Salut anima. J´viens d´apprendre que Naunau veut envahir Colmar mais à part ça, ça va.
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:00
Pete de toute façon je vais amener l´ordi au pote qui m´a un peu foutu dans la merde et lui donner des instructions pour mon temps d´absence.
Moi aussi je me lève tôt
Ani ben comme hier, couci couça.
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:25
Pete j´amène Kimahri en renfort gniark gniark.
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:57:17
T´as oublié le Il aurait été bien placé là
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:58:09
salut pete tu va bien ? ? naunau ==> arf . .. tu as résolu tes problemes d´ordi ou pas ? ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:58:47
Ouais ça va, mais j´ai toujours aussi faim.
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:48
pete ==> le peu de fois que je te parle , tu as toujours un petit creux lol
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:40
Ah bon ? lol
J´essaie d´éviter de manger entre les repas, mais le petit dèj remonte quand même à 6 heures
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:03:12
pete ==> j´exagere un peu sans doute mais c´est au moins la deuxieme fois je suis sur faut manger plus pendant les repas alors . ..
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:03:58
Mais ça me ferait lever plus tôt
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:38
pete ==> est vraiment un probleme ?
naunau22
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:06:16
Oui je viendrai aidé de Kimahri pour conquérir Colmar et débusqué Pete.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm