ok trimo mnt chui averti j´essairai de pa froisser ta pitite personne
^^
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:02:26
Bon ben je m´en vais. Cours à 12h30 c´est vraiment honteux. je sais, je me répète.
[Alex
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:03:41
Moi aussi je vous laisse, je vais faire des maths^^
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:08
Y´as quelqu´un ? Si y´a personne moi je vais dormir
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:37:12
Bon ben Nenuit alors ^^
all et @ Demain ptet
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:10:52
Si Burns passe, j´ai une question pour lui. Est-ce que tu viens de Nancy, ou dans ce coin là ? ^^
burns20
Niveau 21
07 juin 2005 à 13:11:57
Je suis a nancy en semaine pendant la période des cours. Sinon je suis en Meuse,pourquoi dont?
burns20
Niveau 21
07 juin 2005 à 13:14:08
Tu veux une photo de la place stan?
Bugenhagen
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:44:26
Re Deux petites énigmes sans lien l´une avec l´autre, sauf pour leurs énoncés
CPRRST Ajouter 3 fois la même voyelle, remuer le tout et hop ! Penser à considérer ce mot.
NDVSBLTE Ajouter 6 fois la même voyelle, ne pas remuer et voilà qui fait l´unité.
Pyther
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:45:53
Indivisibilité et...
Bugenhagen
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:48:00
Quelle célérité, Pete
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:59:23
respecter
Pyther
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:00:57
Désolé on m´a infligé Sommeil
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15
bah c´est bon ou pas respecter tu fais des blgues comme naunau maintenant pete
Pyther
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:06:16
Ca ne peut être que respecter, surtout vu l´indice.
Alors je dois te faire rire bibi
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:08:02
oui t´as d´la chance je suis sous contrat avec lui je dois rire à ses blagues jusqu´a fin juin l´ennui c´est que je ne sais pas quand il en fait...
Peri
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:08:27
J´pensais à Vénérer^^ Mais je ne sais pas si tu considères autant!!
Trimo
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:09:22
Ptdr bibi, sur c´coup c´est toi qui m´fait rire ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:09:40
J´ai le plus grand respect pour ta précision, Pete On voit que tu es très proche de la Suisse
burns20
Niveau 21
07 juin 2005 à 14:10:42
Naunau fait des blagues
Faut vraiment avoir l´oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm