roh ça va elle peut avoir quelques souvenirs quand meme on voit bien yoda lever des objets incroyable avec la force alors qu´elle est quelques souvenirs c´est pas bien grave ^^
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:30:44
A Cannes pendant le festival.
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:31:31
n´empeche cette histoire de force et tout ça peut s´averer reelement vrai mais bon je ne developerais pas plus ce sujet ^^
Mais j´ai le 6 en cassette que j´ai enregistré avant que le 3 ne sorte et il me semble que ce n´est pas le meme anakin qui réapparait a la fin si je me souviens bine dans celui que j´ai il est plus vieux alor que la c´est le jeune
Peri
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:04
C´est bien pour ça qu´il a été remasterisé^^
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:27
je crois qu´a l´epoque on voyait l´acteur qui interpretait dark vador à cette epoque ensuite vint la remasterisation ou on mis le nouveau
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:54:56
Maintenant que j´y pense, il me semble bien avoir déjà vu les versions remasterisés, et m´être demandé à l´époque pourquoi Anakin avait cette apparence à la fin, sans approfondir plus ma reflexion. Mais c´était il y a plus de 2 ans je crois
Peri
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:57:51
Avant, l´acteur était plus vieux, plus brun, barbu... ce qui ne collait pas avec la fin du scénario! Et il n´avait pas la tête d´abruti d´Hayden ^_^ Ca faisait plus bon vieux papa skywalker!!
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:58:59
Arf je me souviens plus de la tête qu´il avait à l´origine non plus
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:59:07
je dois avouer qu´au debut les SW ne m´interressaient pas trop mais une fois qu´on a vu les 6 episodes on a envie de les redevorrer je ne savais pas que le crok passait à ces heures ci ^^
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:35
oui il est passé le crok c´est sur Moi j´ai regardé les SW depuis que le 1 est sorti en fait pas avant
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:57
et maintenant que j´ai vu tous les episodes j´ai un jugement plutot favorable à l´episode 3 ! finalement c´etait un sacré bon episode en y repensant !
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:01:44
Je souhaite une bonne nuit aux énigmeurs
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:02:17
Oui je suis d´accord c´est l´épisode que je prefere En plus c´est l´épisode clés c´est vraiment l´épisode où l´on apprend tout et c´est la où il y a le plus la démonstration de la puissance des jedi et du cotés obscur P.S. j´adore yoda il est trop drole et trop puissant aussi
Peri
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:03:56
Je l´ai trouvé bien surtout parce qu´il fait bien la transition et qu´il répond aux dernières question!! La seconde fois que je l´ai vu, c´était après avoir lu les Clone Wars, ce qui a rendu le passage du code 66 d´autant plus émouvant!
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:05:40
c´est quoi les clones wars??? et c´est quoi le code 66?
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:05:41
moi j´adore quand obiwan crie à anakin attention " tu ete l´elue tu etais celui qui devait detruire les sith pas en devenir un"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm