CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 23:29:57

ou ca les cheveux rasé?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:30:39

roh ça va elle peut avoir quelques souvenirs quand meme on voit bien yoda lever des objets incroyable avec la force alors qu´elle est quelques souvenirs c´est pas bien grave ^^

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:30:44

A Cannes pendant le festival.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:31:31

n´empeche cette histoire de force et tout ça peut s´averer reelement vrai mais bon je ne developerais pas plus ce sujet ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:57

http://blogs.nofrag.com/QUIGONJINN/2005/mai/24/6505-natalie-portman-a-cannes/

burns20
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 23:33:38

:peur:
en effet,c´est bizarre :(

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:58

Mais j´ai le 6 en cassette que j´ai enregistré avant que le 3 ne sorte et il me semble que ce n´est pas le meme anakin qui réapparait a la fin si je me souviens bine dans celui que j´ai il est plus vieux alor que la c´est le jeune :doute:

Peri
Peri
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:04

C´est bien pour ça qu´il a été remasterisé^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:27

je crois qu´a l´epoque on voyait l´acteur qui interpretait dark vador à cette epoque
ensuite vint la remasterisation ou on mis le nouveau

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:54:56

Maintenant que j´y pense, il me semble bien avoir déjà vu les versions remasterisés, et m´être demandé à l´époque pourquoi Anakin avait cette apparence à la fin, sans approfondir plus ma reflexion.
Mais c´était il y a plus de 2 ans je crois :doute:

Peri
Peri
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:57:51

Avant, l´acteur était plus vieux, plus brun, barbu... ce qui ne collait pas avec la fin du scénario!
Et il n´avait pas la tête d´abruti d´Hayden ^_^
Ca faisait plus bon vieux papa skywalker!!

Pyther
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:58:59

Arf je me souviens plus de la tête qu´il avait à l´origine non plus :-(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:59:07

je dois avouer qu´au debut les SW ne m´interressaient pas trop mais une fois qu´on a vu les 6 episodes on a envie de les redevorrer :p)
je ne savais pas que le crok passait à ces heures ci ^^

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:35

oui il est passé le crok c´est sur Moi j´ai regardé les SW depuis que le 1 est sorti en fait pas avant

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:57

et maintenant que j´ai vu tous les episodes j´ai un jugement plutot favorable à l´episode 3 ! finalement c´etait un sacré bon episode en y repensant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:01:44

Je souhaite une bonne nuit aux énigmeurs :-)

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:02:17

Oui je suis d´accord c´est l´épisode que je prefere
En plus c´est l´épisode clés c´est vraiment l´épisode où l´on apprend tout et c´est la où il y a le plus la démonstration de la puissance des jedi et du cotés obscur
P.S. j´adore yoda il est trop drole et trop puissant aussi

Peri
Peri
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:03:56

Je l´ai trouvé bien surtout parce qu´il fait bien la transition et qu´il répond aux dernières question!!
La seconde fois que je l´ai vu, c´était après avoir lu les Clone Wars, ce qui a rendu le passage du code 66 d´autant plus émouvant!

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:05:40

c´est quoi les clones wars??? et c´est quoi le code 66?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:05:41

moi j´adore quand obiwan crie à anakin
attention :spoiler:
" tu ete l´elue tu etais celui qui devait detruire les sith pas en devenir un"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment