OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:31:02 Le fait d´être Sénatrice est très important puisqu´elle représente Naboo
Je sais pas si t´as vraiment compris ma question... J´aimerais savoir si son vrai nom c´est Padme, Amidala, ou si&"Padme Amidala" est son appelation complète.
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:32:38
Dark Vador s´est même excusé auprès de Luke, du mal qu´il avait fait etc. Si mes souvenirs ne me trompent guère.
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:34:13
OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:32:11 On ne revient pas du côté obscur, Darky Tu en connais beaucoup des diables qui sont remontés de l´enfer?
Moi j´ai mon avis, toi le tien.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:34:17
Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:34:46
Tout à fait, Darky mais je ne demande qu´à écouter tes arguments
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:35:08
Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:34:17 Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!
?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:36:00
Il est revenu pour les besoins d´une fin ´´correcte´´ Mais en tant que critique, je récuse cette fin Car elle fiche toute la théorie du basculement dans un non sens absolu
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:37:00
Oui, théoriquement. Moi je parle du film, à la fin, de ce que l´on voit, de ce que l´on pense!
Tuer Sidious pour prendre le pouvoir sachant qu´on est entrain de mourir, c´est idiot...
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:37:45
Anakin est l´Elu&(même si la prophétie a été mal peut-être mal interpretée ) , c´est normal qu´il sorte de la norme en étant le seul à avoir fait l´aller-retour Clair-Obscur
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:38:28
Darky Posté le 23 mai 2005 à 16:35:08 Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:34:17 Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!
Du bon côté tu veux dire.
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:38:52
En effet, nous ne discutions pas de la même chose La théorie de la force pure peut être extrêmement satisfaisante sur le plan intellectuel, elle elle est tout aussi libératrice et élève l´homme Moi je ne parlais que de cette théorie
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:39:51
Voilà la raison pour laquelle nos avis divergeaient.
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:13
Quand on revient d´un endroit c´est qu´on en sort
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:37
J´aime bien l´explication de Pete sur le rôle de l´Elu
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:40:55
Pete Posté le 23 mai 2005 à 16:37:45 Anakin est l´Elu ( même si la prophétie a été mal peut-être mal interpretée ) , c´est normal qu´il sorte de la norme en étant le seul à avoir fait l´aller-retour Clair-Obscur
Oui, Anakin possède une grande force.
Par contre, une chose qui fait pitié, c´est devoir Dark Vador se faire ôter son masque par Luke. Il a une de ces têtes...
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 16:41:01
j´ai pas vue le film mais logiquement il revient du coté obscur,vu qu´il vient d´y passer
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:41:31
Darky>> je disais revenir d´un endroit, pas revenir dans un endroit.
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:42:06
burns20 Posté le 23 mai 2005 à 16:41:01 j´ai pas vue le film mais logiquement il revient du coté obscur,vu qu´il vient d´y passer
Ouais et comme l´avait dit Pete à propos de Padme, celle-ci dit qu´il y a encore du bon en lui, elle ne s´était pas trompée.
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:42:58
Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:41:31 Darky>> je disais revenir d´un endroit, pas revenir dans un endroit.
Oui, j´avais compris le sens de ta phrase, malheureusement, après avoir posté.
J´ai mal analysé ce mot &"revenu". ^^
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:43:48
Erf, poster des &"^^" m´adoucit..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm