CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:32:33

OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:31:02
Le fait d´être Sénatrice est très important puisqu´elle représente Naboo

Je sais pas si t´as vraiment compris ma question...
J´aimerais savoir si son vrai nom c´est Padme, Amidala, ou si&"Padme Amidala" est son appelation complète.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:32:38

Dark Vador s´est même excusé auprès de Luke, du mal qu´il avait fait etc. Si mes souvenirs ne me trompent guère.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:34:13

OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 16:32:11
On ne revient pas du côté obscur, Darky
Tu en connais beaucoup des diables qui sont remontés de l´enfer?

Moi j´ai mon avis, toi le tien.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:34:17

Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:34:46

Tout à fait, Darky
mais je ne demande qu´à écouter tes arguments

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:35:08

Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:34:17
Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!

?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:36:00

Il est revenu pour les besoins d´une fin ´´correcte´´
Mais en tant que critique, je récuse cette fin
Car elle fiche toute la théorie du basculement dans un non sens absolu

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:37:00

Oui, théoriquement. Moi je parle du film, à la fin, de ce que l´on voit, de ce que l´on pense!

Tuer Sidious pour prendre le pouvoir sachant qu´on est entrain de mourir, c´est idiot...

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:37:45

Anakin est l´Elu&(même si la prophétie a été mal peut-être mal interpretée :) ) , c´est normal qu´il sorte de la norme en étant le seul à avoir fait l´aller-retour Clair-Obscur :)

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:38:28

Darky Posté le 23 mai 2005 à 16:35:08
Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:34:17
Jop>> là tu dérives. Dark Vador EST revenu du côté obscur, c´est même la plus grande morale du film!

Du bon côté tu veux dire.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:38:52

En effet, nous ne discutions pas de la même chose
La théorie de la force pure peut être extrêmement satisfaisante sur le plan intellectuel, elle elle est tout aussi libératrice et élève l´homme
Moi je ne parlais que de cette théorie

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:39:51

Voilà la raison pour laquelle nos avis divergeaient.

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:13

Quand on revient d´un endroit c´est qu´on en sort :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:37

J´aime bien l´explication de Pete sur le rôle de l´Elu

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:40:55

Pete Posté le 23 mai 2005 à 16:37:45
Anakin est l´Elu ( même si la prophétie a été mal peut-être mal interpretée ) , c´est normal qu´il sorte de la norme en étant le seul à avoir fait l´aller-retour Clair-Obscur

Oui, Anakin possède une grande force.

Par contre, une chose qui fait pitié, c´est devoir Dark Vador se faire ôter son masque par Luke. Il a une de ces têtes...

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 16:41:01

j´ai pas vue le film mais logiquement il revient du coté obscur,vu qu´il vient d´y passer :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:41:31

Darky>> je disais revenir d´un endroit, pas revenir dans un endroit.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:42:06

burns20 Posté le 23 mai 2005 à 16:41:01
j´ai pas vue le film mais logiquement il revient du coté obscur,vu qu´il vient d´y passer

Ouais et comme l´avait dit Pete à propos de Padme, celle-ci dit qu´il y a encore du bon en lui, elle ne s´était pas trompée.

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:42:58

Aurontheknight Posté le 23 mai 2005 à 16:41:31
Darky>> je disais revenir d´un endroit, pas revenir dans un endroit.

Oui, j´avais compris le sens de ta phrase, malheureusement, après avoir posté.

J´ai mal analysé ce mot &"revenu". ^^

darky
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 16:43:48

Erf, poster des &"^^" m´adoucit..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment