Un vieillard manchot est plus utile qu´un jeune cul de jatte paralysé
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 17:23:25
Pete Posté le 23 mai 2005 à 17:16:33 Est-ce que les prochains épisodes de Clone Wars vont relater ce qui se passe entre le 3 et le 4 ?
Ah parce qu´il y aura encore des épisodes?
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:48
Il est pas manchot è__________é
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:10
J´ai lu ça qqpart oui. Dans PS2 mag je crois, c´est le dernier truc que j´ai lu
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:53
Je savais pas qu´il comptait poursuivre ces dessins animés...
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 17:25:23
Enfin, on pourra enfin savoir ce qui se passe entre le 3 et le 4, car il y a quand même 20 qui sépare ces deux épisodes.
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 17:25:44
OldBugenhagen Posté le 23 mai 2005 à 17:22:52 Un vieillard manchot est plus utile qu´un jeune cul de jatte paralysé
la preuve,beaucoup emploi auron et je dis manchot,mais c´est vrai qu´il a encore un bras de valide
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 17:25:53
20 ans
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:21
Ah mais attention c´est qu´une question que je me posais, c´est pas sûr que ce soit vraiment cette période qui soit retranscrite, même si ça serait logique que ce soit le cas.
Trimo
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:46
Lucas faire continuer l´histoire en faisant une série SW aussi. Vivement
darky
Niveau 32
23 mai 2005 à 17:28:03
Pete Posté le 23 mai 2005 à 17:16:33 Est-ce que les prochains épisodes de Clone Wars vont relater ce qui se passe entre le 3 et le 4 ?
Ah ok.
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:33:26
Un veillard peut avoir son utilité Que serait un monde sans fossiles? Imaginez les bataillons entiers d´infirmières démobilisées, brandissant des pancartes: ´´Rendez-nous nos vieux´´ ´´Vive la reprise des essais thérapeutiques sur la lutte contre la dégénérescence sénile´´ ´´Les infirmières protestent contre la baisse de salaire imposée par les trop rares prescriptions de soins prodigués à de jeunes impertinents jamais malades´´
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:16
Auron 35 le fossile. Que dire de nos parents
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:43
Salut les gens!! Bon entre 2 chapitres de production laitière, je passe vous faire un pti coucou, ça me manque J´espère que vous allez bien!! Et au passage, j´ai bien aimé star wars III ! !
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 17:36:13
salut rikku oui ca va et toi?
Bugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:18
Salut Rikku Je suis ravi de te revoir
Trimo
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:37
Coucou Rikku Content d´avoir de tes nouvelles.
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:31
moi ça va très bien, bon j´arrive dans une période avec un peu plus de contrôles mais bon pour le moment ça va Tiens y´a pas une ptite énigme en route que je fasse marcher mes neurones? ( paske là y´en a un de mes 2 neurones qui inhibe l´autre et m´empêche de réviser de façon optimale lol)
Soraskt
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:33
Salut rikku!
Mistie à été bannie...
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 17:40:22
ha bon? en quelle honneur?insulte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm