Et alors ? je peux dire ce que je pense.
Ils n´ont rien à dire contre mon autre pseudo donc
En plus le mot con peut apparaitre pour plusieurs raisons.
j´ai raté un truc c´est con.
burns
non tu ne dénonces peut-être pas mais des fois
Enfin quand le comportement de quelqu´un est vraiment con, pourquoi ne pas le dénoncer, mais dans ce cas précis, c´est celui qui dénonce qui est con.
Cela fait beaucoup de con dans un même messagen mais je ne crains rien 