CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:01:59

Bon retour, j´ai lu qqs énigmes, celle sur la mortalité soudaine des animaux m´intéresse pas mal.
Alors si de nos jours une telle erreur se prduisait, il n´y aurait pas les même conséquences... J´avais pensé à une intoxication par un toxique quelconque utilisé par exemple dans les prés, les champs . .. Mais bon dans ce cas ça serait toujours aussi toxique de nos jours.
Il se pourrait que ce soit un parasite ou un virus en cause, et que la vaccination ou la prévention empêche toute récidive de nos jours
Je pense par exemple aux nombreux traitements anti-parasitaires qui empêchent des parasites, qui auraient par ex été amenés par l´homme, de se développer. Ou aux vaccins contre certains virus, bien que non obligatoires, mais souvent pratiqués . ..

Laureen
Laureen
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:02:06

Vous croyez qu´on a le droit de demander qui à fait la demande de bannissement ?
Bon c´est pas très gentil... mais je suis curieuse moa, faut vraiment être c*n pour demander une telle chose !

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:03:21

Je Capte Pas d´ou sortent tout ces banissement.

message aux admins : faut être con pour bannir comme ça.
Faudrait un peu revoir votre copie messieurs les admins.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:03:46

coucou Laureen!!
Comment vas-tu?
Ca faisait tellement longtemps ( tout cela ne fait que me rappeler que je viens tellement peu :snif2: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:03:54

Alors si de nos jours une telle erreur se prduisait, il n´y aurait pas les même conséquences... J´avais pensé à une intoxication par un toxique quelconque utilisé par exemple dans les prés, les champs . . . Mais bon dans ce cas ça serait toujours aussi toxique de nos jours. :non:
Il se pourrait que ce soit un parasite ou un virus en cause, et que la vaccination ou la prévention empêche toute récidive de nos jours
Je pense par exemple aux nombreux traitements anti-parasitaires qui empêchent des parasites, qui auraient par ex été amenés par l´homme, de se développer. Ou aux vaccins contre certains virus, bien que non obligatoires, mais souvent pratiqués. :non:

Laureen
Laureen
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:05:25

kikou rikku ^^
voui ca faisait rudement longtemps ! moi non plus je viens peu, ca dois faire deux semaine que j´ai pas posé les pieds sur ce topics !
alors forcement si on passe peu toutes les deux... on risque pas de se rencontrer v__v
moi ca va ca va, mieux que ce weekend ( térrassée par un horrible nouvelle... ) et toi ca ?

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:05:32

Laureen :d) tu as peur de dire le mot con ?

non n´hésite pas ce sont des cons tout autant que ceux qui ont bannis.

Bon je sais je fais cela avec ce pseudo mais voila le coup de gueule de la journée.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:33

Lau>> jme demandais la même chose... faut choper le coupable :diable: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:35

Lau>> jme demandais la même chose... faut choper le coupable :diable: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:06:57

Ce ne peut être qu´un amoureux éconduit

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:28

ouais burns a voulu jouer avec le feu, et il a bruler Mistie :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:30

JeCaptePas, fais gaffe quand même, crois pas qu´ils ne peuvent pas savoir qui tu es, au contraire de c´que tu dis, ils ne sont pas c..*

Laureen
Laureen
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:07:43

Jerem>> au bucher le coupable ! partons à la cahsses aux sorcières ! > _< ( tete de cartman)

Tucaptepas>> j´ai pas envis de dire de gros mot avec ce pseudo, j´y tiens encore plus qu´avec celui que j´utilise depuis plus de deux ans ^^
Il est tellement beau ce pseudo ! ( snif, larme de joie ) .

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:59

ouais burns a voulu jouer avec le feu, et il a bruler Mistie :p)

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 18:08:24

moi j´irais jamais dénoncé qq´un,alors vos remarques,vous pouvez les garder

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:09:29

Laureen :d) Horrible nouvelle? J´espère que ça va quand même ! !

Alors cette énigme m´intrigue...
L´Homme est-il responsable de cette hécatombe?
Est-ce que ça ne concernait que les ruminants? Les herbivores en général? Les mammifères?
Plutôt les animaux domestiques ou les sauvages aussi?
Est-ce dû à un agnet pathogène?
Une erreur alimentaire à l´échelle nationale?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:09:59

Ne t´inquiète pas Burns, je ne parlais pas de toi

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:10:11

:rire: Lau

n´empêche que si ce pseudo était banni ben... jl´aurai mauvaise, très mauvaise.

Laureen
Laureen
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:10:45

Rikku>< oui... horrible nouvelle... j´ai apris la mort de mon personnage préféré de manga v__v
wouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn.... c´est trop triste !
Mais jen e dis pas quel manga au cas où il y en aurait qui sont en train de le lire et qui ne voudraient pas savoir la suite !

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:10:53

Et alors ? je peux dire ce que je pense.
Ils n´ont rien à dire contre mon autre pseudo donc :nah:

En plus le mot con peut apparaitre pour plusieurs raisons.

j´ai raté un truc c´est con.

burns :d) non tu ne dénonces peut-être pas mais des fois :sarcastic:

Enfin quand le comportement de quelqu´un est vraiment con, pourquoi ne pas le dénoncer, mais dans ce cas précis, c´est celui qui dénonce qui est con.

Cela fait beaucoup de con dans un même messagen mais je ne crains rien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment