CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:26:22

Oui les mots existent, sauf&"aur" qui est&"azur" tapé trop vite.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:26:52

chanteurs de vice et versa :d) Tranxen 200 :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:27:48

2000 non?
ou tu as encore oublié une lettre?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:28:55

Ah mais c´est le vrai titre Vice et versa ? J´pensais que les Inconnus avaient encore délirer pour trouver ça ^^
Connais pas Tranxen 200 :-(

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:30:09

c´est le nom du groupe qui chante le chanson
trimo :d) tu reconnais meme plus leur chanson,c´est grave la !

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:30:31

Trimo :d) Je me suis remis à FFX, donc je vais essayer de faire ça en parallèle :)
Déjà j´ai fait une série d´essais en appelant The Boss 50 fois, Para-médic 40 fois et le Major 30 fois dans la 1ère zone, Dremuchij sud.
Je n´ai pas compté les dialoques obligatoires.
Et j´ai rappelé à Dremuchij Nord, et déjà là il y avait la 1ère image bonus de chacun. Ca veut dire qu´il faut au plus appeller 30 fois, mais je pense que ça peut être beaucoup moins.
Ce soir j´vais essayer de m´acheter une carte mémoire pour avoir de quoi faire plein de tests :p)

Au fait on est pas obligé de laisser les dialogues, je l´ai tous passés avec Triangle et j´ai quand même eu l´image.

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:32:29

Il est content le petit pete,il a eu son image :p)

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:32:30

Non c´est bien Tranxen 200.

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:32:54

ok merci,j´ai toujours cru que c´était 2000.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:33:43

Vu que vous parlez de jeu, je vais aussi jouer un peu ^^

@plouche tout le monde
Bizouxx!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:33:56

. ..interessant!

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:34:03

Quoi Burns ?
Une cinquantaine de fois ? C´est pas mal, un peu trop surtout, j´trouve pas ça très interessant.
Pourquoi y´a plus les Tog Dags...snif...
Au moins ça c´était bien.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:34:13

Une image ça me suffit pas, il m´en faut 4 ! Voire 6 si c´est possible.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:35:22

Trimo :d) J´ai fait 50 pour tester, mais le major que j´ai appelé que 30 fois à aussi eu la 1ère image bonus. Et comme j´ai dit je pense que c´est beaucoup moins, une dizaine seulement, probablement.

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:36:47

Pete veut rafler toute les images :)
Trimo :d) rien d´important

Bye jade,reviens vite :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:38:16

Les Tranxen 200 étaient en fait dans le Top 50 des Inconnus.
Sketch qui est d´ailleurs bien amputé de qqs clips sur le DVD :(

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:39:06

A+ Fleurette.
Burns, Tranxen c´est le nom que se sont donné les Inconnus dans le sketch ? Si c´est ça j´me souviens vraiment pas.
Ok Pete, j´le ferai peut être, un jour ^^
Et sinon, pour lesd Kerotans, tu t´es servis d´une liste des lieux ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:39:53

Ah ok ok, ben désolé, mais j´en avais aucun souvenir.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:42:40

Bon, je vous laisse.
A+++

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:43:22

Pour les Kerotans j´ai fait principalement avec l´uniforme Ga-ko et le micro directionnel. Mais pour les derniers, à partir de la poursuite en moto, j´suis allé voir sur un site parce que déjà quand on sait où ils se trouvent ils sont délicats à chopper, j´allais pas perdre du temps en plus à les charger. Parce que faire plusieurs reset pour une seule zone c´est déjà assez pénible.
Je suis donc allé sur ce site :d) http://djcostello.free.fr/index.php?id=1
Et là j´ai remarqué qu´il y avait 2 Kerotans que j´avais complètement zappés parce que j´avais pas pensé à fouiller dans ces zones-là. Je les ai donc récupérés sur la partie suivante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment