Trimo
Je me suis remis à FFX, donc je vais essayer de faire ça en parallèle 
Déjà j´ai fait une série d´essais en appelant The Boss 50 fois, Para-médic 40 fois et le Major 30 fois dans la 1ère zone, Dremuchij sud.
Je n´ai pas compté les dialoques obligatoires.
Et j´ai rappelé à Dremuchij Nord, et déjà là il y avait la 1ère image bonus de chacun. Ca veut dire qu´il faut au plus appeller 30 fois, mais je pense que ça peut être beaucoup moins.
Ce soir j´vais essayer de m´acheter une carte mémoire pour avoir de quoi faire plein de tests
Au fait on est pas obligé de laisser les dialogues, je l´ai tous passés avec Triangle et j´ai quand même eu l´image.