CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:15:08

puisk on est ds le chant:

j´ai voulu offrir une mandarine
à amandine
ma ptite copine
elle m´a dit j´prefere les clemantine
elle est partie chez amine
amine le vendeur d´epicerie fine
d´orange sanguine
rue mazarine

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:15:37

C´est tout de suite moins beau

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:16:16

tu parle de moi là????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:16:28

Oui, tu as encore une belle marge de progression, Baha

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:17:52

bien sur baha,a la limite tu faisais la première partie de spectacle,mais juste derrière , tu parais la mentable

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:19:05

L´hémorragie de tes désirs
S´est éclipsée sur l´aur bleu dérisoir
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien.

Etre ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale, de l´anacoreth
Hypocondriaque.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:19:14

d´accord, onmonte le nivo ( mais C dur avec un burns kim´embete)

attention:

armstrong je ne suis pas noir,
je suis blanc de peau
quand on veut chanter l´espoir
quelle manque de pot
oui, j´ai beau voir le ciel
l´oiseau
rien, rien, rien ne luis là haut
les anges:
zero
je suis blance de peau...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:19:28

Lui, au moins, il a que des rimes en " ine"
C´est zouli comme tout, et très profond j´en suis sure, quand on creuse un peu ( bcp?)

Merci Naunau de m´avoir citée!
Non, je ne te fuis pas :D
Félicitation pour les 100 000 messages!
Il est pô la Nono :´(

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:20:20

non pas de naunau pour l´instant
Pete on va pas se faire tout la chanson de vice et versa quand même

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:20:31

Hello!!

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:21:04

salut trimo
tu vas bien?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:21:12

ôlé!! trimo

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:21:21

C´est dommage je trouve cette chanson complètement glucose.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:22:00

Salut Trimo.

T´as une partie en cours dans MGS ou tu fais une pause ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:24:52

bon, alors je change de repertoire:

fly me to the moon
and let me play
among the stars
let me see what spring is like on
on jupiter and mars

in other words, hold my hand
in other word, baby kiss me

fill my heart with songs
and let me sing forever mmore
you are all I long for all I worship and adore

in other words,
please be true
in other words
I love you

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:24:53

vachement intellectuel, pete!
à la fin, on est sencé comprendre? les mots existent? ^^
C´est quoi une chanson glucose?

J´ai pas trop compris la morale de l´extrait de baha par contre :D
mais peau et pot, c´est pas exactement la même prononciation :-p

salut trim´

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:25:03

:rire:
oui pete comme tout le monde

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:25:16

Je vais bien merci.
C´est la période Inconnus en c´moment, pourvu qu´ça dure ^^
Ouep pete, j´en suis toujours à ma 2ème E.E, j´en suis à The Pain, pas beaucoup avancé depuis la dernière fois.
En fait, à chaque fois je suis obnubilé par le temps et donc je fais un peu n´importe quoi.
Puis j´me suis remis à San Andreas là.
Et toi ? Tu débloques toujours les images ?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:26:12

ouais, fleur a raison, C koi une chanson glucose? elle est sucrée?

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:26:20

Jade :d) c´est trop glucose,c´est l´interview des chanteurs de vice et versa dans le sketch des inconnus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment