J´ai eu 10 ans la semaine passée, je suis passé à l´age des grands à deux chiffres
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:03:56
dsl les gens pour ces pseudos, C T juste pour voir mes profiles
bojour jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:04:22
Ca va très bien :] Un petit rayon de soleil et ça pèterait des flammes :D
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:05:30
fleur > les autre, c´est moi!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:06:03
Fleur qui revient nous parler de péter!
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:06:05
beaujour baha!
Occupé par les cours?
sinon, on te pardonne pour l´exposition de pseudos
[conscience/on] bah non on le pardonne pas [conscience/off]
Bon, ben alors, on te pardonne pas
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:06:37
Fleur nous a habitué a des discours plus gracieux....
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:06:43
oui, c´est beau de la part d´une jeune demoiselle!!!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:08:06
Bouh, pas beau, c´était juste l´expression, pas vulgairement corporel :]
Vous aimez jumbo? Vous voulez que je vous chante jumbo?
obnubilée par jumbo *
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:08:44
vas y, j´ecoute moi!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:08:47
Oui chante pour nous
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:08:59
Mais elle a toujours su tirer la langue Elle a comme un peu d´irrévérrence pourrait-on croire
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:09:12
Djumbo je pense que c´est ^^
Si vous vous y mettez tous, je vais pleurer
larme à l´oeil*
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:09:46
faut ke j´appel la spa ( societe protectrice des abrutis) burns vient de me fouttre une claque
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:10:48
Il roule pour vous le train du bonheur, le train du bonheur, il sera à l´heure. Sur la colline voyez sa fummée, c´est dur de grimper, il est essouflé. Aussitôt que son petit sifflet résonne *tchou-tchou* C´est la joie des petites et des grandes personnes! Il roule pour vous le train du bonheur, il sera à l´heure le train du bonheur!
s´incline*
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:12:16
wouahhhhhhh je suis sous le charme, tu chante trop bien!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:12:34
Tu as raté le 100 000ème message du topic Figure toi qu´à notre grand étonnement, Naunu t´a cité ! C´est qu´il a de la mémoire le bougre!
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:12:54
Pauvre Burns, il doit avoir mal à la main
comment ça la " blague" classique? *
Je tirerai plus, la langue, c´est bon. J´ose même plus bouger mnt! bouhouhou!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 11:13:00
Standing ovation pour notre star
fleur-de-jade
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:14:12
C´est pas que ça me fait peur... mais c´est tout comme ^^
hiphiphip, HOURAAAAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm