Bien vu Lyle,tu la connaissais?
Bon je vais vous en poser une,mais je n´ai pas la réponse moi-même,si personne ne trouve,je me renseignerai demain.
Enigme
On peut affirmer,en regardant dans un miroir,que la droite et la gauche sont inversé.
Mais pourquoi alors le haut et le bas ne le sont pas?
Aucun jeu de mots ici,c´est juste un problème de physique.