CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:31:32

Pete, je propose un tout petit utilitaire pour corriger le prob du copier/coller ( reviens en arrière de 2 pages sur ce topic, tu comprendras).
Penses-tu que cela pourrait être utile?
Je propose non un exécutable ( risque de virus), mais juste de publier les quelques lignes de code.

Pourrais-tu vérifier le code et le certifier ( j´aurais besoin de l´approbation d´un forumeur développeur)?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:32:11

:salut: ReSalut :hello:

Pete
Pete
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:32:54

Ca m´interesse oui, puisqu´une fois j´ai tapé un message dans Word et quand je voulais le copier dans le forum ça passait pas.

Mais euh ouhla! Je sais pas si j´ai les compétences pour vérifier le code !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:39:25

Pte, si tu peux revenir cet apm, il me faut quand même un peu de temps, je n´ai pas encore écris l´utilitaire.
Je propose de surtout ne rien écrire sur le disque, ni temp, rien.
Je propose de lire directement le contenu du presse-papier ( il faut avoir préalablement copié son texte),, et de modifier directement le presse-papier.
En gros, on sélectionne son texte, on le copie ( ou CTRL+C), on lance un petit utilitaire, puis on fait coller ( ou CTRL+V) où on veut ( par ex dans la boîte de saisie de texte de message du forum).

Je publierais les sources sur un serveur public ( je donnerai le lien), ce seraient des sources en Visual Basic, c´est facile, tlm comprend), et chacun pourrait ensuite soit les compiler avc par ex Visual Basic 4/5/6 ou . Net, ou l´intégrer en tant que macro Excel ou Word par ex.

De ce fait, et comme il n´y a AUCUNE écriture sur le DD, tout risque de virus est exclus.

Le code ne fera pas plus de 20 lignes et sera documenté.

Pete
Pete
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:42:15

Je suis là tout l´aprèm´, vu que je dois réviser...
Je veux bien voir à quoi ressemble le code, mais j´y connais pas grand chose en VB ( j´y ai jamais touché en fait). Mais bon si tu dis que tout le monde peut comprendre ça doit pas être compliqué ! :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:42:57

Pte, si tu peux revenir cet apm, il me faut quand même un peu de temps, je n´ai pas encore écris l´utilitaire.
Je propose de surtout ne rien écrire sur le disque, ni temp, rien.
Je propose de lire directement le contenu du presse-papier ( il faut avoir préalablement copié son texte),, et de modifier directement le presse-papier.
En gros, on sélectionne son texte, on le copie ( ou CTRL+C), on lance un petit utilitaire, puis on fait coller ( ou CTRL+V) où on veut ( par ex dans la boîte de saisie de texte de message du forum).

Je publierais les sources sur un serveur public ( je donnerai le lien), ce seraient des sources en Visual Basic, c´est facile, tlm comprend), et chacun pourrait ensuite soit les compiler avc par ex Visual Basic 4/5/6 ou . Net, ou l´intégrer en tant que macro Excel ou Word par ex.

De ce fait, et comme il n´y a AUCUNE écriture sur le DD, tout risque de virus est exclus.

Le code ne fera pas plus de 20 lignes et sera documenté.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:44:22

E Jop on l´a déja eu ce message

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:44:42

Désolée jé dû partir mé me revoilà pr essayé de trouvé lé animo!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:45:40

rikku : les animo de la ferme ( l´énigme koi ou les gato?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:54:37

là j´suis sur lé animo de la ferme à acheté pr 100 euros!
J´ai pas encoer regardé lé otre aten j´y vé!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:56:28

:lol:

en parlant des gato. c´était une blague, y´a pa d´énigme sur les goto zanimaux.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:02:59

cé malin, je cherché!
Ca m´énerv je trouve pa pr lé animo!

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:09:34

Une suite logique de chiffres a completer.

1-1-2-3-5-8
quelle est le suivant et pourquoi ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:12:35

hmmm ya pa un indice?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:13:36

Hé rikku ne réflichi plus j´ai trouvé :
5 Pintades ( 5x10=50)
1 Lapin ( 1x3=3)
94 Poulet ( 94x0.5=47)

5+1+94=100
50+3+47=100

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:14:20

13-21-34
la suite est la somme des deux nombres précédent

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:14:20

Coucou tous le monde vous avez bien manger?
Alors ma suite logique ?

Pete
Pete
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:14:35

13-21-34 etc.
On fait la somme des 2 précédents

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:14:51

Oui Mr lyle cela s´appelle la suite de fibonnacci.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:15:21

:rire: c´etait facile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment