Pour lé animo j´ai trouvé! Alor il achète 5 pintades ( 50 euros) + 1 lapin ( 3 euros) + 94 poules ( 47 euros) ce ki ns fé bien 100 animo pr 100 euros!
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:17:55
J´ai trouvé avant ( voir page précedente. Ta fait comment toi?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:25:11
C´est l´histoire de romeo et juliette. Ils sont mort au pied du lit et baigne dans l´eau . Il y a du verre autour et la fenetre de la chambre est ouverte.
Question que s´est il passe ?
Pete
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:25:52
Ce sont 2 poissons rouges.
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:26:01
Posez vos questions je repondrai par oui ou par non.
Attention je suis en cours donc je ne repondrai peut etre pas tres vite.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:26:25
Un petit courant d´air et l´a.... tombe par terre
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:26:35
pete t´es pas drole si tu la connaissais tu aurais du laisser les autres chercher.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:26:58
Elle est trop connu naunau
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:27:06
Oh nul elle est trop connue celle la .
Pete
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:28:15
Ben vi elle est connue.
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:28:35
J´avé pa vu ke t´avé trouvé Lyle, j´été en train d´y refléchir! Ben j´ai fé dé equations à 3 inconnues é kom il me manké 1 donnée é ke je savé ke yavé pa + de 9 pintades j´ai essayé une à une en remplaçant ds mes équations!
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:29:50
j´en donnerai une mieux la prochaine fois.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:29:53
pareil mes pour allez plus vite j´ai fait une feuille de calcule Excel
Ouf_de_Final
Niveau 7
08 décembre 2003 à 14:32:33
tous!!!
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:32:34
Non moi tou de tête lol! Alé ki en a une autre? ( fo ke je révise en même tps j´é encor 1 interro à 16h!
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:34:07
Une intero de koi?
Kanibal1111
Niveau 7
08 décembre 2003 à 14:34:44
salut ouf de final...Dis moi c pas très facile à porter comme pseudo(tu me diras , ...le mien)
Ouf_de_Final
Niveau 7
08 décembre 2003 à 14:36:56
Kanibal1111 Posté le 08 décembre 2003 à 14:34:44 salut ouf de final...Dis moi c pas très facile à porter comme pseudo(tu me diras , . ..le mien)
Pourkoi???
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:37:25
Et MrLyle alors, c´est pas facile non plus. Personne ne me fait confiance Même Mlle Parker ma petite soeur ( au faite retrouvé moi dans mes aventures samedi soir sur M6 dans caméléon contre caméléon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm