MrLyle Posté le 08 décembre 2003 à 14:58:20
finalrikku Posté le 08 décembre 2003 à 14:53:09
Beaucoup de gens mangé...d´autres avaient fini et les derniers attendé la relève ou la fin du boulo pr y alé!
pourquoi tu sort ça.
Tu voulais juste dire qql chose ou g pa tou suivi
Ben c´est paske on demandé keske lé gen fesé à 12h34 le 5 juin ! ! Mé j´ai toujour une longueur de retard désolée!