Laureen bonne journée à toi aussi et coucou à ta copine cousine
Ani, le boulot c´est comme toujours, ce sont les péripéties du quotidien. Mais chaque jour nous rapproche du prochain week end, donc le lundi est plus sympa que le mardi etc
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 13:00:04
Irvy
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:00:13
mdrr max tu sais c´est pas tres compliques , je t´ai envoye un mail souledge ==> escuse moi j´oubliais . .. je suis en vacances et je m´immagine que c´est le cas d´autres personne ^^
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 13:00:26
Bonjour Jop! Comment vas-tu mon brave? :p
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 13:01:03
Anima Je te deteste! ^^ Il me reste encore une semaine moi avant le début des vacances! :/
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:02:14
soul edge = irvy , arf je savais meme pas c´est ton droit le plus absolue irvy . .. jop ==> hum je vois ca on trouve des compensations pour que le temps passe plus vite
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 13:02:43
Anima C´est marqué dans la carte de visite lol.
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:03:48
irvy => arf a moi encore , je ne peux pas alle voir les cartes de visites depuis cet ordi " page introuvable " encore pardon . ..
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 13:04:43
Je me maintiens Mon infirmière s´est levée tôt ce matin afin de faire les marchés pour dénicher de nouvelles herbes et épices relaxantes. j´appréhende un peu, car tous ces essais ont fini par décolorer ma peau et mes quelques cheveux gris partent par plaques. Quand à mes articulations montées sur cardan, heuureuusement qu´elles sont en céramique, c´est un matériau que les bouillons de mon infirmière ne peuvent entamer. A par cela et ma mémoire qui flanche, je vais très bien
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:06:29
jop ==> hum je vois ce que tu veux dire . .. enfin bon c´est notre destin a tous
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 13:09:26
Je vous souhaite quand même de ne pas avoir besoin d´une infirmière à temps complet avant d´être centenaire. Quand vous aurez mon âge, on aura peut-être trouvé la piere philosophale et le sérum de la jeunesse éternelle. Souvenez-vous alors que les cobayes qui auront permis ces succès auront été des fossiles de mon âge.
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 13:10:45
C´est pas grave Anima. ^^ Eh bien je vous laisse, une rude fin de journée m´attend. Bonne journée à vous!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 13:12:14
Irvy
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:12:26
jop ==> arf , harry potter et tout le blabla qui va avec . .. non je pense plutot que ca se passera comme avait dit asimov . .. des hommes a la duree de vie de 400 ans grace a une sante ameliore . .. enfin tu ne vois pas ce que je veux dire si t´a pas lu ces livres de SF ^^ et si tu veux mon avis il faudra encore quelques generations de " vieux fossiles" comme toi ou moi ou d´autres . ..
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 13:12:58
ah irvy m´a pardonne bye @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm