Si je gagne le combat la je vais créer un topic à la gloire de kimahri ! J´y raconterai mon périple !
Mais quel titre vais-je mettre ?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 16:48:57
Re Ani ´´Kimarhi Ronso sauve la planète´´
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 16:50:15
pas mal si d´ici la je n´ai pas d´autre idée je prends celle la !
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:42
Zut ils sont mort en même temps !
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 16:54:23
Je ne vais pas me laisser faire par une squame quand même !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 16:59:39
C´est pas encore gagné, le challenge Kimarhi solo alors?
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:00:37
Non c´est pas encore gagné du tout !
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:02:45
Combat quasi identique ! J´essaye une autre méthode !
Quel con si je n´avais pas augmenter si vite les HP aussi !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:03
Le moins que l´on puisse dire, c´est que tu ne manques pas de courage
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:36
Tu as souvent besoin de son OD?
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:05:59
Bonjour ici!
Ca va bien?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:07:14
Salut Fleur, comment vas-tu? Merci, tout va pour le mieux, sauf pour les énigmes où lâchement tout le monde a abandonné devant les difficultés
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:10:55
Re! Alala sacré Naunau! Kimarhi solo, t´as bien du courage
Salout Fleur, tu te fais rare
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:11:12
C´est pas très courageux ^^
Bon, aller, reprenez les choses en main, moi, je dois aller manger un bout
Bon, bon, oki, je suis pas courageuse non plus :p
Ca va sinon! :]
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:57
Bonjour au nouveau arriveant !
Euh ouais je pensais avoir des problèmes aussi vite !
Jop j´utilise une fois son OD dans le combat ! Il ne fait pas perdre de temps celui de kimahri !
:smileybombeletorse: oui je suis courageux mais pas autant que kimahri !
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:13:50
Steve est... quoi? Enfin son métier?
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:14:11
Encore un dernier essai !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:14:28
Attention à ne pas trop manger entre les repas, Fleur!
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:14:53
Zor==> nan, c´est juste que moi, mes vacances viennent de se finir... J´étais partie au ski :]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm