Non pour le moment comme ça j´ai pas d´anecdote à raconter. En plus je suis en train de faire mes voeux pour mon affectation de l´année prochaine alors c´est du sérieux !
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:28:07
naunau
par contre c koi Dm ?
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:28:53
Devoir maison non? ^^
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:29:07
Devoir Maison
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:30:47
Oki merci
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:31:14
Oui c´est Devoir maison bravo les gars ! elle était dure cette énigme !
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:31:57
Mdrr Naunau ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:33:06
Bon sinon pour mon énigme d´hier ?
Quelle est la chanson qui comprend tout les prénoms ?
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:34:44
je n´y répond toujours pas
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:34:44
Lyle elle est mal posée ton énigme !
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:35:19
naunau c´est pas grave
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:36:12
Si moi je trouve ça très grave !
alors moi je réponds qu´il n´en existe pas !
Bon je vous quitte je m´occupe de mes voeux !
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:53
Ok Naunau!
Lyle la réponse! la réponse! ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:38:12
De t voeux de quoi ?
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:38:45
il veut une femme
bye naunau
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:40:29
ca doit etre pour son orientation je présume prof de college ou de lycée etc..
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:41:02
A ok, ou alors il fait sa lettre au papa noël
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:17
Ouep looool
burns20
Niveau 21
02 décembre 2004 à 16:42:30
je pense oui(voila ce qu´il dirait) je veut: -une nouvelle paire de lunettes de soleil parce que le burns,il arrete pas de se moquer de moi -des bonbons -des eleves gentils
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:59
Bon vous avez fini vos délires les gars !
Je fais mes voeux pour l´année prochaine car je serai muté je ne sais ou peut être près de chez toi Lyle ! alors peut être que l´on se retrouvera !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm