re! merde il faut que je la fasse l´interview pr ma bio, c´est Sid et Dove qui vont être contents ^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:08:03
ok Peri
Burns a+
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:09:28
Arf, moi c´est indépendant du Jiv, c´est tellement con comme truc que ça ne fera pas très sérieux^^
Mrlyle
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:32
BOn je dois vous laisser, j´ai une petite course à faire.
a+
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:12:04
bye Mr, perd pas ton doigt
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:15:19
Lyle!
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:19:18
Pivvosx t´vo vejx xupl v´puf yua ! !!
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:20:09
tu fais chier avec ton al bhed ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:21:37
Si ce n´était que ça!!! c´est avec ce language qu´on communique en cours ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:22:32
c´est pas compliquer à comprendre, mais chiant à écrire^^
alabama65
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:23:37
Salut tout le monde cha va bin?
Moi pas du tout j´en ai marre de mon pc il foire toujours!
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:23:47
Et puis pour les newbies en anglais ( comme moi^^) on se redirige vers l´espagnol^^
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:24:24
mdrr ^^
Forest!
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:24:28
Qet fi cum
alabama65
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:25:37
C´est-a-dire?
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:26:30
Ry´itv-di vy puyt seqqusvit fi ciey Qîdjiys?
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:27:39
ça c´est du babunat, le premier language qu´on ait fait, il est très con mais au moins on le parle un peu ^^
alabama65
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:29:11
. .......
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:30:03
Il suffit de décaler les consonnes et les syllabes d´un cran... ZYZOMYS BABUNAT
peri_le_scalde
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:31:57
c´est surement le mot le plus facile à prononcer... on a pas l´air con quand on parle comme ça Mdr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm