l´approbation d´un prof surtout tu m´épargnes d´une corvée
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:26:11
naunau tu passes beaucoup c tps si.
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:26:38
salut Lyle
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:26:42
oui mais la je ne te parle pas en tant que prof mais en tant qu´ancien élève !
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:27:18
Lyle ben oui y´a des périodes ! Ca te gènes ? je m´en vais si tu veux ! au fait : salut Lyle !
Chef_hyppelos
Niveau 5
03 décembre 2004 à 09:28:00
Je penchais que le prof devait montrer l´ekjenple moi ?
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:28:19
si je te donne mon énoncé de maths naunau,tu crois que t´as le temps de le faire avant 10h juste pour voir si tu mérites d´etre prof
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:28:56
Hyppelos ferme la ! arrête tes remarques !
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:29:42
naunau la vieille megere qui reprend avec ses ! !!
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:30:08
En même temps que le cours ça m´étonnerait !
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:30:19
Naunau non tu me déranges pas du tout. La j´ai pas mal de boulot mais je v essayer de poster un peu. Au fait je viens de repasser devant toi aux stats du forum
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:31:23
Lyle ouais moi aussi il faut que je suive le cours aussi ! Burns ça te gène les ! !!!!
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:32:09
naunau non mais dans les stats il t´appelait megere souviens toi parce que t´étais celui qui en mettait le plus
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:32:28
ouais je sais mais plus maintenant !
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:34:02
pffffff allez j´arrete mon exo,ca me soule
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:34:17
y´a quelqu´un qui l´a fait plus que moi ! mintenant je suis en retrait de ça !
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:34:50
C´est pas bien ça ( c´est le prof qui te parle) !
C´est bien ça ( c´est l´ami qui te parle ) !
burns20
Niveau 21
03 décembre 2004 à 09:37:48
j´ai écouté le prof tout a l´heure,je vais ecouter l´ancien naunau secheur de cours la
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:38:42
Je comprends plus rien la
naunau22
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:39:08
Lyle il y a plusieur personne à l´intérieur de moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm