Ben non Final Le renflement 13eme! Deja! ^^ Et puis il s´écrase sur le sol... Exprims toi Jerem´
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:01:57
euh j´ai pas de shaker moi je prépare dans le fond du saladier en brassant avec une fourchette
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:03:24
Alors là je te garantis que réussir ma vinaigrette ne me prend pas plus de 2´ ( merci Tupperware).
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:05:16
moi c´est pareil moins de deux minutes, mais dans le shker ça s´homogénéise bien ? ? parce que le ketchup . ..
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:05:38
C´est quoi ces histoires de Tuperware ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:05:40
discussion maïté ^^
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:06:04
Jop, colporteur de Tupperware! ^^
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:06:34
maman elle les mixe au mixeur puis les mets ds les shaker tupperware, kom ça pluka remuer avan de se servir!!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:07:40
Et je mets aussi un petit sachet d´herbes aromatiques, mais jamais de mayo ni de ketchup
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:08:24
Zor, on a les sponsors que l´on peut
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:08:29
Jvais goûter ^^
@ tte tlm
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:08:37
Et ben moi... jme fais des tomates coupés en tranches avec un filet d´huile d´olive et persil ou basilic...
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:09:49
bye auron!!
Ben maman elle rajoute des trucs ki donnent du goût ( style maggi) et elle mets aussi de la crème fraîche et des oignons et de l´ail!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:10:40
De la crème fraîche dans la vinaigrette? Je n´y avais jamais pensé.
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:10:41
Bon´ap´ Auron! Moi faut que jattende mon petit frere! ^^ Mon préféré c´est le rondelet...
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:11:16
putain je vais m´acheter un shaker !
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:11:18
Auron
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:11:43
OldBugenhagen Posté le 15 novembre 2004 à 16:10:40 De la crème fraîche dans la vinaigrette? Je n´y avais jamais pensé.
0_o mdrr, tlm connait ca!
jvais manger mes weetos ^^
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:11:53
Tupperware Lulu, Tupperware! ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:12:33
le ketchup ça adoucit la vinaigrette , ça lui donne un aspect roseatre , un pti goût sucré du meilleur effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm