Moi, ça m´est égal pour l´énigme...Il faut voir ce que veulent les autres ^^
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:39
re!! Cé ni l´un, ni l´autre: il est tout bêtement tombé en ouvrant la porte!
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:02
Il s´agit indubitablement d´un meurtre et l´indice est éclatant!
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:16
salut céline!
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:56
Il y a aucune raison sinon de monter au 6ème étage dans un immeuble en construction.
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:55:18
Re Rikku, tu n´avais pas froid pour faire tes courses?
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:56:20
Oui, Fleur, tu as raison, mais quel indice trahit le meurtrier?
Je répondrai demain matin, le plus tôt possible, pour le mail
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:15
Ya des empreintes dans son dos ^^
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:16
Ba moi aussi jvais devoir y aller! Vas y donne la réponse! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:09
Un suicidé n´aurait pas refermé la porte derrière lui, surtout s´il n´y a pas de plancher et donc qu´elle donne sur le vide!
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:12
D´acc ^^
Je sais pas....
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:18
Bye tout le monde et surveillez bien votre ombre, d´ailleurs je me demande pourquoi la mienne à tendance à se détacher de moi de temps en temps?
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:57
Mais oui mais c´est bien sûûûûûûr!
Aurontheknight Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:15 Ya des empreintes dans son dos ^^ ==> Ptdr!
Il fait froid aussi en France? Ce matin, il faisait 0° quand j´ai du partir à l´école :snurfl:
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:54
Il fait tres froid en France! Mdr Auron! Bon sang mais c´est bien sur Jop! ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:55
OldBugenhagen Posté le 15 novembre 2004 à 17:59:18 Bye tout le monde et surveillez bien votre ombre, d´ailleurs je me demande pourquoi la mienne à tendance à se détacher de moi de temps en temps? ==> Parce qu´il n´y a pas de soleil Moi non plus j´ai pas d´ombre!
Bye bye jop et zor!
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:02:08
Jop
ah oui en effet, mais s´il est très consciencieux et qu´il aimait pas les courants d´air? ^^
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:02:58
Jop! Bon en fait je pars dans 5 min!
Zorander
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:17
Bon ben ici aussi! Final, Jade, Auron, Jop aussi on sait jamais!
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:51
bon j´ai tout rangé mes courses! Et j´ai loupé le départ de jop... Ok pr l´énigme, en + j´en avait déjà eu une de ce genre ya lgtps!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm