CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:12:38

Non, sérieux, je n´en ai jamais mis
Je surveille ma prise de poids et mes vinaigrettes sont excellentes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:13:04

tupperware c´est une marque

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:13:58

je sais que peu de gens en mettent d´où l´originalité

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:14:22

Oui, on pourrait organiser une réunion tupperware virtuelle, et chacun pourrait apporter son lot de recettes

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:14:50

surtt k´une vinaigrette est grasse à l´origine lol... mais bon un peu de crème fraîche cé tellement bon... Moi suis pas normande mais pourrait l´être :-)))
( de toutes façons suis bien partie pr y habiter!!)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:15:17

finalrikku : le problème du mixeur c´est qu´après il faut le nettoyer un peu chiant pour une simple vinaigrette

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:17:19

Je la fait à la fourchette :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:17:21

oui mais maman a pls shaker ( 2 ou 3) k´elle mets au frigo, elle les prépare ts d´un coup et les conserve, de toutes façons ça part très vite chez nous!! ( d´une part paske elle est excellente, d´autre paske on est 6 à la maison :-))) )

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:18:20

alors ça va bien ici :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:19:45

au fait z´avez vu on est plus ds l´top5 :snif2: ya une baisse de fréquentation??
Au moins ici les gens reviennent tjs :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:20:06

Le shaker se nettoye parfaitement au lave vaisselle ( j´ai fais attention et j´ai acheté une marque allemande que je trouve parfaite pour les lave vaisselles comme pour les lave linge).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:20:59

Ma femme aussi alterne toujours avec deux shakers, même si nous ne sommes que deux dans une grande maison.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:21:00

lol, vous essayer de maintenir ce forum dans le podium ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:22:38

hum... moi bien parler français :)
alors, on énigme toujours ici? :doute: :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:22:52

le podium n´interesse que les gosses

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:24:00

Oui et moi je suis plus un gosse ( enfin si des fois) donc je m´en aussi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:24:23

zut suis une gamine :rire:
Non cé juste pr le principe, c´était pratik qd on était ds le podium pr accéder + rapidement au forum :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:25:15

Mets le forum dans tes favoris, Céline

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:25:50

Si je devais passer à chaque fois par la page d´accueil :sarcastic: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:26:03

UN SAUT A L´ELASTIQUE TERRIFIANT
Un jour, des étudiants américains en génie mécanique décident de faire une démonstration à leur professeur.
Ils décident de sauter du haut de l´immeuble où ils étudient.

Donc, il prennent l´ascenseur jusqu´au 27ème étage qui est le sommet de l´immeuble.
Ils savent qu´ils ont besoin d´une longueur précise d´élastique pour chaque étage - 3,5 m -, moins l´élongation du fil.
Après un petit calcul, ils décident de la longueur qui convient.

Le premier s´installe sur le bord de l´édifice et s´élance dans les airs, son élastique parfaitement fixé au sommet de la tour et correctement arrimé sur son corps.

Malheureusement, après une chute vertigineuse il s´écrase contre le sol.
Or, s´il avait sauté du 12ème étage par exemple, il serait resté en vie.

Le plus incroyable: en France, ou ailleurs en Europe probablement, ce même étudiant, avec le même élastique, toutes les conditions par ailleurs restant identiques, faisant les mêmes calculs et sautant d´un immeuble de taille comparable, ne se serait pas fait mal.

Pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment