Pero lo que digo no es dunimportequoi like your wmoutcccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh et on est sur le topic idéal pour poster ce genre de phrases ^___^
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:48:17
You´d better shut up man
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:49:22
nowel==> ou bien j´ai un peu trop interprêté ce que t´as dit ou bien t´as vraiment fait une sale feinte!
péri==> je le pense tout indiqué! D´ailleurs, je pense que tous les topics sont indiqués pour ce genre de choses
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:50:25
Anne d I´m afraid you dit it well ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:55:28
Cepfi f´emoipit qiyv-ivsi ry´yp kuys me wuoi fi me tehitti wuyt sifsittise tys mi fsuov djinop ^__^
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:56:43
^^
bon je vais manger moi... ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:58:34
Cup eqq´
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:58:35
dit it ==> ça veut dire quoi ça?
Bon app´!
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:59:44
lol, ou soit il tape avec ses sabots ou soit il fait du franglich...
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:01:23
Arf fleur, avec notre poste quasi syncro et voulant dire exactement la même chose dans deux langues Quasi similaires^^ tu en déduira sans difficuultés le lien ^__^
fleur-de-jade
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:18
J´ai pas envie d´y voir un lien
a pas compris*
En fait, il est positif ou négatif pour moi le lien? ^^
Mrlyle
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:10:58
Yo
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:28:07
Au
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:45:46
ré
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:47:30
chez moi ça se dit " si" ^^
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:52:51
De quoi? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:29
bah " re" ^__^ Uytv pi netryi qet mit neyweotit ufiyst, om mit immonopi ^^
Aurontheknight
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:02:40
Pas envie d´aller chercher un traducteur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm