non burns elle m´a pas ennuyée du tout,c´est moi ki suis allée lui parler, puis me suis excusée de l´avoir déranger, et voilà
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 13:44:35
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:45:14
burns20 Posté le 19 octobre 2004 à 13:44:35
je dis pareil
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:46:18
oups dsl burns le smilay ne s´était pas affiché et j´ai crou que tu avais rien dit
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 13:46:59
j´allais te demander ce que tu voulais dire
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 13:51:56
bon je vais pas tarder vu que j´ai cours a 14h et je repasse a 16h
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:53:42
Moi j´ai de la chance je commense à 16 h cette après midi
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 13:54:22
a l´heure ou je finis pour toi c´est de la chance de commencer a 16h tu quittes tard comme ca
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 13:54:43
bon bref bye. A plus.
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:55:38
Burns bonne journée
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:56:30
a+ burns
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:56:57
A+ Burns
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:58:51
Sinon Jop ta pas encore trouver mon code ?
finalrikku
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:00:50
bye burns!!
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:05:20
Lyle, non, je n´ai même pas essayé! Pas le temps auj!
Mrlyle
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:12:04
Jop ok
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:14:31
Une enigmen quelconque en cours? ( pour essayer de vous reveillez un peu ^^)
irvy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:15:49
engime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm