tu t´es lâchement enfui jop lol ( je te provok tu vois pas??)
Sinon burns, hier soir tu étais connecté sur msn, je suis venu te parler en m´étonnant ke tu aies msn le soir, mais en fait c´été ta belle-soeur ki m´a répondu lol, elle m´a expliké!!
Tiens ben qd on en parle tu te reconnectes!! Ou alors ta belle-soeur?