Bah, alors, peut-être qu´on peut essayer de la résoudre :]
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:00:57
Salut Burns!! ça va ?
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:01:42
oui zor et toi? et les autres?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:01:49
Fleur, pourquoi tu te caches dans le sable? Tu as peur des scorpions avec leur queue retournée?
BluBlu
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:02:44
Appelés moi tous Blublu-sama ( ou mieu Bayushi-sama)
Oldbugenhagen l´oiseau ne serait pas un Urubu ?
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:03:20
je t´appellerai blublu,point.
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:03:26
Je vois pourquoi tu demandes cela! Sais-tu ce que c´est qu´un Urubu? Mais ce n´est pas la bonne réponse
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:04:02
Salut bruns! Mwa ça va bien :]
Jop==> Bah, j´aime bien aussi ce pseudo ^^ Mais c´est pas très paratique les 2 minutes ^^ Sinon, je le trouve joli ^^ Et pourquoi déguisé en bughen, toi, hein? Je t´en pose des questions?
hurluberlu
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:05:04
Urubu HurLubERLu
:]
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:05:28
Urubu était une question récente aux grosses têtes
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:06:00
Jade, un coeur de sable est un coeur à mon avis bien fragile, on ne bâtit pas sur le sable
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:06:49
Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:04:02 Salut bruns!
Zorander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:06:56
Lol burns oui moi ça va!! On en est à lenigme de l´Ermite?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:07:37
Burns, Fleur a un faible pour les bruns, elle se trahit à chaque phrase
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:08:47
Dsl burns, encore une faute de frappe ^^ Mais on peut revenir à Burnette, si tu veux
Jop==> Mais tous les coeurs sont fragiles, camouflés ou non
burns20
Niveau 21
19 octobre 2004 à 17:09:35
vas y fleurette apelle moi comme tu veut,si vraiment t´as un faible pour les bruns
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:09:45
Le tien ne l´est pas, Fleur ( ou plus)
helraiser30
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:11:21
burns20 Posté le 19 octobre 2004 à 17:06:49 Coeur-de-Sable Posté le 19 octobre 2004 à 17:04:02 Salut bruns!
tout le monde fait des erreur brunette
coeur-de-sable
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:11:54
burns==> peut-être pour les bruns mais pas pour les brunes ^^ Dsl de te décevoir
jop==> Ah bon? depuis quand? Le tien, il est à l´épreuve des chocs?
oldBugenhagen
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:12:26
Le mien, il est artificiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm