c´est parceque le 5 eme championnat du monde lui est passe sous le nez
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:22:58
Looool ouai comme blague y a mieux.....
Personne ne veut poser une énigme ? ??
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:23:46
heu.. Ben paske 1 jour justemen il a oublié son cask il a été projeté de sa voitur é a atéri contr 1 mur??
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:24:34
le temps que je l´ecrive je vous en donne une.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:25:55
aaahhhhh!! Ouais bof hein! M´enfin ça fé réfléchir! Sinon moi j´en connaissé plein des énigm, mé j´les retrouv plu, é en + j´ai du boulo... D´ailleur fo ke j´vou laiss, 2 contrôl à révisé pr demain... Biz
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:27:11
Cela se passe a la nouvelle lune. Dans une ville completement peinte en noir ou tout les reverberes sont eteints une voiture dont les phares sont casses arrive ( elle est toute noir aussi). Soudain un chien lui aussi tout noir arrive et traverse la route devant la voiture. La voiture arrive a l´eviter de justesse comment le conducteur ( ou la conductrice) a t il ( ou elle ) fait ?
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:27:58
finalrikku ou plutot et bonne revision.
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:33:26
moon tu es encore la ?
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:38:06
apparement y´as plus personne.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:55:39
il a montré ses dents?
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:58:06
Non ce n´est pas ca !
Tu est de retour ?
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:01:15
Je voulais dire tu es ( et pas est ) de retour.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:02:11
ben en fait je devrai être partie mé j´ai qqs pti pb à réglé par mail...lol Alor... le chien é passé vite é a évité la voitur?
[-Poseidon-]
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:03:16
salut!
il fait jour, peut-etre.
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:03:27
Non c´est bien la voiture qui a eviter le chien.
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:04:18
bonne reponse de poseidon.
A aucun moment je n´ai dit qu´il faisait nuit.
[-Poseidon-]
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:06:02
ouais j´ai gagné! ^_^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:06:40
oui tu as trouve.
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:07:30
j´en ai une autre
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:07:35
Ah merde j´ai pas vu l´énigme ^^´ Quelqu´un en a une autre ? En attendant je vais regarder celle ci pour voir si je peux trouver sans connaitre la réponse....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm