non c plu simple. Et on imagine qu´il y a un frigo assez grand et qu´on est assez fort pour faire ce qu´on veu a l´éléphant ( sauf lui faire du mal sinon la SPA va raler comme d´habitude)
Je signale qu´aucun animal n´a été maltraité pour la création de cette petite devinette
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:45:31
heu, oki...
bein on soulève l´éléphant et on le balance dans le frigo
Strange cette énigme... On met le feu à sa queue ? Ah non, y a la SPA...
Le pire c´est que j´ai l´impression de la conaitre ! ; p
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:48:01
elle ets archi connu, et elle est très simple. Il faut pas faire compliquer.
Par contre donne moi ton e-mail. Comme ça si tu trouve pa avan que je parte, je te donnerai la réponce et tu pourra faire suivre l´énigme au autres.
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:48:13
Bein voila, on lui enfile pleins de pull, il va crever de chaud et aller dans le frigo.
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:49:13
florent.hobein@club-internet
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:51:47
. fr je crois au moins que ce soit point comme.
Mais bon alors cette énigme!!!!!
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:58:17
Vi, . fr t´as raison.
Moon_le_chat Posté le 04 décembre 2003 à 17:48:13 Bein voila, on lui enfile pleins de pull, il va crever de chaud et aller dans le frigo.
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:01:22
pa ca. mais je t envoyer la réponse par mail. Regarde la pa avant que je parte
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:06:03
OKi, je regarde.
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:06:33
Tricheur
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:16:42
Loool tout con, mais je n´était pas partis sur la bonne piste
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:54
Il y a une suite mais ce sera pour plus tard. La prochaine fois que je serai sur ce forum ( demain ou plus tard, mai sa peut être dans un ans par exemple j´ai crée mon pseudo il y a + de 200 jours ( je l´aivai a peine utilisé a cette époque) et je le réutilise depuis seulement 3 jours)
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:12
jrs attendre
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:26:14
elle est sur ton mail la suite
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:01:48
bravo lyle pour l´enigme!
bon ton enigme cependant est facile : 3 mouvements on ouvre la porte du frigo, on met l´elephant, on referme la porte du frogo.
je crois bien que c´est ca! ^_^
Mr-Lyle
Niveau 4
05 décembre 2003 à 10:52:47
Bravo Poseidon ( fan du saint seya?) mais cette petite énigme était facile a trouver et surtout hyper connu. De plus j´ai jamais dit être nul en enigme ( enfin je m´en souviens pas) et si je l´ai dit j´étais possédé par un démon suceur de cervelle venue de l´espace mamouth
finalrikku
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:56:58
Ouais moi je la connais!!Et la suite c´est: Comment mettre une girafe dans le frigo?
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:59:34
4
finalrikku
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:04:50
ben ya plu personn??
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:05:38
Si moi mais pa pour longtemps ( je serai de retour vers 13h00)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm