CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:42:59

non c plu simple.
Et on imagine qu´il y a un frigo assez grand et qu´on est assez fort pour faire ce qu´on veu a l´éléphant ( sauf lui faire du mal sinon la SPA va raler comme d´habitude)

Je signale qu´aucun animal n´a été maltraité pour la création de cette petite devinette

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:45:31

:lol: heu, oki...

bein on soulève l´éléphant et on le balance dans le frigo :rire2:

Strange cette énigme...
On met le feu à sa queue ? Ah non, y a la SPA...

Le pire c´est que j´ai l´impression de la conaitre ! ; p

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:48:01

elle ets archi connu, et elle est très simple. Il faut pas faire compliquer.

Par contre donne moi ton e-mail. Comme ça si tu trouve pa avan que je parte, je te donnerai la réponce et tu pourra faire suivre l´énigme au autres.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:48:13

Bein voila, on lui enfile pleins de pull, il va crever de chaud et aller dans le frigo.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:49:13

florent.hobein@club-internet :ok:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:51:47

. fr je crois au moins que ce soit point comme.

Mais bon alors cette énigme!!!!!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:58:17

Vi, . fr t´as raison.

Moon_le_chat Posté le 04 décembre 2003 à 17:48:13
Bein voila, on lui enfile pleins de pull, il va crever de chaud et aller dans le frigo.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:01:22

pa ca. mais je t envoyer la réponse par mail.
Regarde la pa avant que je parte

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:06:03

OKi, je regarde.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:06:33

Tricheur

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:16:42

Loool tout con, mais je n´était pas partis sur la bonne piste :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:54

Il y a une suite mais ce sera pour plus tard.
La prochaine fois que je serai sur ce forum ( demain ou plus tard, mai sa peut être dans un ans par exemple j´ai crée mon pseudo il y a + de 200 jours ( je l´aivai a peine utilisé a cette époque) et je le réutilise depuis seulement 3 jours)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:12

jrs attendre :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:26:14

elle est sur ton mail la suite

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:01:48

bravo lyle pour l´enigme! :ok:

bon ton enigme cependant est facile : 3 mouvements
on ouvre la porte du frigo, on met l´elephant, on referme la porte du frogo. :-)

je crois bien que c´est ca! ^_^

Mr-Lyle
Mr-Lyle
Niveau 4
05 décembre 2003 à 10:52:47

Bravo Poseidon ( fan du saint seya?) mais cette petite énigme était facile a trouver et surtout hyper connu.
De plus j´ai jamais dit être nul en enigme ( enfin je m´en souviens pas) et si je l´ai dit j´étais possédé par un démon suceur de cervelle venue de l´espace mamouth

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:56:58

Ouais moi je la connais!!Et la suite c´est:
Comment mettre une girafe dans le frigo?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:59:34

4

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:04:50

ben ya plu personn??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:05:38

Si moi mais pa pour longtemps ( je serai de retour vers 13h00)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment