Hmmm je dirais qu´il a posé son chapeau sur une branche à hauteur de tir ?
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:18:33
y avait deja plein d´autres chapeau a coté de son chapeau? ^_^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:19:03
C´est un peu dangereux. mais je considere cette reponse exact. En fait il pose son chapeau au bout de son fusil.
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:19:33
Ah je sais, il met un foulard sur les yeux du chapeau, pas sur les siens ! Donc ocmme il le vois, il peut facilement le tirer.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:19:47
ou alor... comme c´est un chasseur il a un chien de chasse, dc son chien lui a ramené le chapo et il a just eu à tiré dessus en le tenan!
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:19:58
C´est a finalrikku que je repondais bien sur mais vu que les propositions ont fusees pendant ma reponse
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:19:58
y avait deja un trou de balle ( ne pas comprendre l´autre sens svp) sur son chapeau? ^_^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:20:48
vous avez beaucoup d´imagination.
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:21:29
Hey, c´est dangeureux finalrikku, t´imagine il aurait pu tuer le chien !
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:21:30
eh ouais, kes tu crois?
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:21:53
j´y étais presk qd même! Bon alé c´été ma dernièr c´cou ci fo ke j´men aille j´devré êtr parti depui 1h dejà! Biz
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:22:18
ou la la je ne sais pas si tous le monde a vu la reponse .
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:22:39
Loool oki, ciao ^^
Quelqu´un en a une autre ? ( chui chaud la :p )
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:23:06
@+ final !
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:23:18
aller finalrikku moi aussi je vais bientot partir j´ai cours a 15 h 30 ( quelle horaire a la noix)
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:24:23
Bon aller une en vitesse. Si je prend une place au second en quelle place je suis.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:24:32
t´inkiète pr le chien j´avé prévu: il lui donne le chapo, le chasseur lui di de partir é aprè il tir sur le chapo! Sinon cé énervan j´pe pa posté de messag à - de 2 minutes... Alé bye!
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:25:47
second!
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:26:10
Second. Mal posée cette énigme, trop facile de trouver comme ca.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:26:34
2è! ( facil mé j´ai vu le piège!) Puré cé chian cé 2 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm