pa bête, mé j´sui naze là! Il é tps ke j´m´en aiile, paske en + du boulo j´sui crevé é si j´ve m´couché pa tro tar c´soir j´ai intérêt à bossé maintenan! En + l´ordi ça crèv lol! Alé bye é biz à tous!
[-Poseidon-]
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:08:17
c´est la chance du debutant! ^_^
j´en ai marre des 2 minutes
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:08:24
Je sais pk, pasqu´il fait jour ! J´en avait déjà résolut une ds le même style ^_^
Moon_le_chat
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:09:27
Bein posé, rien ne t´oblige a utiliser ce pseudo-ci ^^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:09:35
C´est l´histoire d´un chasseur il pose son chapeau puis met un foulard sur ces yeux . il se retourne et fais 30 pas puis se retourne de nouveau et tire. Il reussi a touche le chapeau. Comment a t il fait sachant que ce n´est pas un coup de chance ( donc il peut le refaire) et qu´il ne voyait vraiment rien.
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:10:09
t´as raison!
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:11:02
pose pourquoi ta change de pseudo ?
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:11:27
le chapeau etait géant?
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:12:36
parce que je trouvais laid les 2 chiffres apres poseidon. [-Poseidon-] c´est pas mieux? ^_^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:12:49
non ce n´est pas ca. C´est un chapeau normal ( mais ton idee n´etait pas mal).
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:12:58
il tire koi? Je sé je devré déjà êtr parti mé cé plu for ke moi... Alor voilà ma supposition: le chasseur pose son chapo kil a attaché à un fil, 30m plu loin é avec un foular il tire le fil et le chapo vien à lui et il le touch!
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:13:25
poseidon c´est vrai que c´est mieux
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:14:28
Non il tire bien avec son fusil ( ) .
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:14:46
naunau c´est pas pour rien que je l´ai fait, quand meme! ^_^ en attendant je n´ai aucune idee de la reponse!
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:15:14
j´aurai essayé lol Bon alor... Je sais c´est Lucky Luke!
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:15:23
finalrikku est tenace ( elle a auto phenix ou quoi ) je plaisante bien sur ca me fait un peu de compagnie par ce que tout a l´heure c´etait
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:16:12
dommage que ce soit pas ca, final. tu avais eu beaucoup d´imagination!!! ^_^
naunau22
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:16:41
Non plus je pense que meme lucky luke n´y arrive pas les yeux bandes. Mais quelle est donc cette astuce employe par le chasseur.
finalrikku
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:17:31
ça veu dire ke cé pa ça alor... Ben euh... il a posé son chapo sur la tête et il a just à tiré o dessu de lui?
Poseidon96
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:17:31
mystere...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm