salut jade Les mères sont parfois plus chiantes que les belles mères.
Aurontheknight
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:47:39
Cool oui je sais... ^^
Salut Anne
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:47:49
fleurounette ça va bien
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:48:38
jade ça gaz ?
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:48:44
Oui très bien et vous tous?
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:49:14
Bouhouhou!!! Ca va plus du tout tout à coup!!! Je viens de voir que j´ai fini mon leo :snurfl:
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:50:01
Salut Jade Re Burns, l´énigme du masque est au point mort depuis un moment, j´ai failli laisser tomber le masque!
bibi_cool
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:50:30
ton leo ? ? c´est quoi ?
Aurontheknight
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:51:40
Burns souvent même
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:51:41
Bah, c´est un biscuit :]
jop==> Alors, tu connais?
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 16:51:58
son masque n´est qu´une facade,ou il cache ce qu´il est en réalité,c´est ce masque la qu´il a enlevé et qu´il lui ait impossible de remettre
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:51:59
lululoverdrive Posté le 16 septembre 2004 à 16:45:02 un masque du kkk n´est pas l abonn réponse masi apparement constitue un bon indice car au départ tu as validé cette réponse Je regrette Lulu, j´ai répondu oui mais je m´étais trompé, ce n´est pas le Klu-Klux-Klan si c´est à cela que tu avasi pensé
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:46
Jade, non, je n´ai pas l´honneur de connaître toutes tes relations ( j´aimerais bien, dis moi qui sont tes relations, je te dirai qui tu es)
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:54:17
burns20 Posté le 16 septembre 2004 à 16:51:58 son masque n´est qu´une facade,ou il cache ce qu´il est en réalité,c´est ce masque la qu´il a enlevé et qu´il lui ait impossible de remettre Perdu!
Aurontheknight
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:55:04
C´est quoi l´énigme
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:56:05
Meuh non, ça n´a rien à voir, c´est une écrivain française qui écrit des livres philosphiques ou dans le genre. Je me disais que peut-être que tu connaissais... ; ]
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:56:47
c´est a la fin d´une piece de theatre ?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:39
Coolman, ta réponse est par rapport au masque? Non
coolman
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:58:34
jop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm